Slimane à l’Eurovision 2024 : les réactions sont unanimes, Natasha St-Pier en première ligne !

0
419

La participation de Slimane à l’édition 2024 de l’Eurovision a suscité de nombreuses réactions depuis son officialisation. De nombreuses célébrités, souhaitant le voir remporter le trophée, ont encouragé le chanteur. Cependant, il a encore un long chemin à parcourir car les hostilités ne débuteront qu’en mai prochain. En attendant, les chroniqueurs ont débattu de la chanson qu’il présentera et il est clair que celle-ci ne fait pas l’unanimité. Gilles Verdez, par exemple, a du mal à être convaincu par le potentiel du morceau intitulé Mon Amour. Selon lui, ce titre serait « trop français, trop romantique, et ne plaira pas au public nordique ». Natasha St-Pier, quant à elle, est optimiste quant à la suite du parcours de Slimane. Ayant déjà participé au concours en 2001, elle a tenu à encourager le représentant de la France et espère même qu’il remportera le prestigieux trophée.

Natasha St-Pier a été récemment interrogée sur la sélection de Slimane pour l’Eurovision 2024. Elle a déclaré sans détour : « Je pense que c’est un excellent choix car il est un bon compositeur, un bon chanteur et aussi quelqu’un de très intelligent. Il s’exprime bien et fait preuve d’empathie, selon moi. Il possède les qualités d’un bel artiste et à l’Eurovision, nous voulons quelqu’un qui nous représente bien. Nous avons adoré voir Barbara Pravi car elle a su transmettre des émotions. Et surtout, lorsque nous décidons de chanter en français, alors que les gens ne comprendront pas les paroles de notre chanson, il est important qu’elle soit musicalement intéressante. Je trouve que celle de Slimane l’est. »

Natasha St-Pier considère donc Slimane comme un artiste exceptionnel, ayant le potentiel nécessaire pour remporter l’Eurovision. Concernant sa chanson, l’interprète de « Je n’ai que mon âme » affirme : « L’artiste doit transmettre de l’émotion. Parce que si c’est juste un bon chanteur, mais sans émotion, cela ne nous touchera pas car nous ne comprendrons pas les paroles. Je suis donc plutôt d’accord avec ce choix et je lui souhaite un très beau parcours. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici