Sophie Davant Dissipe les Rumeurs Concernant William Leymergie : « Ce n’est pas vrai du tout »

0
468

Sophie Davant s’exprime sur une rumeur

Le vendredi 15 septembre, Sophie Davant, la célèbre journaliste et présentatrice, a participé à l’émission « Buzz TV » du Figaro. Lors de cette entrevue, elle a pris le temps de clarifier une rumeur qui circulait à propos d’elle et de William Leymergie.

Sophie Davant, récemment arrivée sur Europe 1 où elle anime l’émission « Sophie & Les Copains » du lundi au vendredi de 16h à 18h, a été interviewée par l’émission « Buzz TV » du Figaro. Durant cette interview, elle a abordé les propos de la journaliste Sarah Lecoeuvre. Après avoir évoqué la situation de la journaliste Léa Salamé, qui devra cesser d’interviewer des personnalités politiques en raison de la campagne électorale de son compagnon pour les élections européennes de 2024, Sarah Lecoeuvre a demandé à Sophie Davant si elle avait déjà été confrontée à une situation similaire, la mettant ainsi en situation de conflit d’intérêts.

Sophie Davant, ancienne présentatrice d' »Affaire Conclue », a répondu : « Non, pas vraiment. Moi, je n’ai jamais été dans ce genre de situation avec un homme politique ou un patron qui était mon compagnon, donc non. » La journaliste Sarah Lecoeuvre a ensuite évoqué William Leymergie, qui travaille également sur Europe 1, en précisant qu’il était le compagnon de Sophie Davant, réitérant ainsi sa question précédente. Sophie Davant a répondu qu’elle ne souhaitait pas faire de commentaire concernant le fait qu’il soit ou non son compagnon. Elle a déclaré : « Nous ne nous sommes jamais exprimés là-dessus », et a ajouté : « Et d’autre part, si ça me permet de rectifier une toute petite chose, c’est qu’on dit partout dans la presse que c’est grâce à lui que je suis arrivée sur Europe 1, et ce n’est pas vrai du tout. C’est vrai qu’on m’a contactée, mais William n’y est pour rien. »

Une Mise au Point Claire

Sophie Davant a tenu à clarifier la situation et à dissiper les rumeurs qui couraient à ce sujet. Elle a toutefois rappelé au cours de l’interview qu’elle avait collaboré avec William Leymergie par le passé. Elle a déclaré : « Maintenant, j’avoue que c’est vrai que c’est assez rigolo qu’on se croise. Ça nous rappelle de vieux souvenirs de jeunesse, quand il était mon producteur sur ‘C’est au programme’. »

Cette mise au point de Sophie Davant a apporté des éclaircissements sur sa relation professionnelle et personnelle avec William Leymergie, et elle a insisté sur le fait que sa présence sur Europe 1 ne découlait pas de son lien avec lui.

Sophie Davant a tenu à mettre fin aux rumeurs qui circulaient concernant sa relation avec William Leymergie et son arrivée sur Europe 1. Elle a clairement précisé que sa présence sur la station de radio ne résultait pas de son lien avec William Leymergie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici