Sophie (L’Amour est dans le pré) : la vérité choquante sur sa rupture explosive avec Roméo

0
430

Sophie a été choisie par Roméo pour participer à l’émission de télé-réalité « L’Amour est dans le pré ». Ensemble, ils apprennent à se connaître et lors du dernier épisode diffusé le 6 novembre 2023 sur M6, les téléspectateurs ont pu assister à de belles déclarations d’amour. Cependant, Sophie a décidé de faire des révélations lors d’un live TikTok avec Maria, la prétendante de Jean-Paul. Selon elle, Roméo jouerait sur les deux tableaux et elle le compare même à Picasso. Elle remercie ceux qui lui disent qu’elle méritait mieux et indique que pour le moment, leur relation n’est pas au beau fixe. Ces révélations mettent en péril le bilan de la 18e saison de « L’Amour est dans le pré » et il est clair que le couple Sophie – Roméo est désormais du passé.

Face à ces révélations, de nombreux fans du programme accusent Sophie de gâcher l’émission. Certains se demandent même pourquoi elle a participé au programme si c’est pour agir ainsi par la suite. Les commentaires sont nombreux et certains traitent Maria et Sophie de mégères, en soulignant que les prétendantes de cette saison étaient méchantes. Certains se demandent également si elles ont participé à l’émission simplement pour se lancer sur TikTok. Les internautes expriment leur déception envers le comportement de Sophie, considérant qu’elle ne devrait pas se laisser influencer par Maria. Ils critiquent également le casting de cette année, aussi bien du côté des agriculteurs que des prétendants, et espèrent que la production gérera mieux à l’avenir.

Maria n’est pas en reste, car elle s’en prend ouvertement à Karine Le Marchand. Selon elle, Karine se soucie uniquement de son argent et ne protège pas les prétendants. Elle affirme que Karine ne se préoccupe pas d’eux, mais seulement de sa rémunération. Ces propos mettent en colère les fans de l’émission, qui se demandent si la production de « L’Amour est dans le pré » réagira à ces accusations. Vont-ils prendre les devants et répondre aux critiques des deux femmes ? Il semble que les relations entre Maria, Sophie et l’émission soient très tendues.

En conclusion, l’aventure de Sophie et Roméo dans « L’Amour est dans le pré » semble prendre une tournure compliquée. Les révélations de Sophie lors d’un live TikTok mettent en doute la sincérité de leur relation, et les internautes sont furieux contre elle et Maria. Les fans du programme accusent les deux femmes de gâcher l’émission et critiquent le comportement de Sophie. Il reste à voir comment la production de l’émission réagira à ces accusations et si Karine Le Marchand prendra la parole. Quoi qu’il en soit, cette histoire vient entacher le bilan de la 18e saison de « L’Amour est dans le pré ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici