Star Academy : Margot et Louis en couple, la rumeur qui affole la Toile ! Découvrez la vérité derrière cette idylle qui fait jaser !

0
384

Samedi dernier, TF1 a lancé la nouvelle saison de la Star Academy. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la promotion 2023, parmi laquelle se trouvaient Candice, Clara, Julien, Helena, Lola, Lenie et Marie-Maud. Ces jeunes artistes talentueux semblent déjà faire le bonheur des fans du programme culte. Malheureusement, la compétition est féroce et trois d’entre eux ont déjà été nominés par les professeurs. Louis, Djebril et Margot sont donc sur la sellette. Le jeune homme de 22 ans originaire des Alpes-Maritimes pourrait-être le premier à quitter l’aventure, mais pour le moment, cela reste un mystère. En tout cas, il est clair que Louis et Margot ne veulent pas être séparés, car les deux complices viennent tout juste de commencer une belle histoire d’amour. Malheureusement, cette histoire pourrait être brisée à cause du prime…

Un couple stratégique ?

« Margot et Louis, je les sens bien », a récemment confié Helena à ses camarades. « Ensemble ? Moi aussi », a confirmé Clara. Curieux, Djebril voulait demander aux principaux intéressés de lever le voile sur leur relation. « Moi, je pense que même s’il y a quelque chose, ils ne diront pas », a ajouté la Parisienne. Sur X, anciennement Twitter, les internautes s’enthousiasment. « Louis et Margot en couple, ça doit être vraiment intéressant », peut-on notamment lire sur le réseau social. Cependant, alors que le duo n’a pas encore officialisé les choses, la Toile n’est pas dupe. Selon certains, cette prétendue romance serait purement stratégique. Le but serait d’éliminer Djebril afin de pouvoir garder ses rivaux. En conséquence, ce rapprochement supposé des deux tourtereaux pourrait avoir l’effet inverse et pousser les téléspectateurs à ne pas voter pour eux.

« Vous vous demandez vraiment pourquoi Margot est nominée ?! Avec les images toute la semaine de Louis/Margot en rapprochement, TF1 vous êtes tellement évidents », s’indignait un fan de l’émission. Et un autre d’enchérir : « Ils font vraiment tout pour que ça vote pour Margot et Louis ». Mais aussi : « C’est vrai qu’ils nous prennent pour des pigeons là, dans la quotidienne ils nous glissent tout doucement un rapprochement éventuel entre Margot et Louis (ils savent qu’on aime les amourettes), du coup en gros ils incitent le public à voter pour les deux, non ? » Stratégie simple ou véritable coup de cœur ? Seul l’avenir nous le dira. Pour le moment, il s’agit de choisir quel candidat aura le malheur de quitter le château de Dammarie-les-Lys. Rendez-vous ce samedi 11 novembre 2023 pour en savoir plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici