« Star Academy : Un ancien juré balance sur l’émission culte et déclare : ‘C’est une véritable presse-purée’ ! »

0
265

Le château de la Star Academy ouvrira ses portes le 4 novembre prochain pour une nouvelle saison. De nouveaux élèves et des professeurs inconnus des téléspectateurs feront leur entrée. Yanis Marshall, l’ancien professeur de danse, a été évincé contre sa volonté. Il a confirmé dans une interview au Parisien que la décision avait été prise par la production et la chaîne en février dernier. Il a été contraint de prétendre avoir des projets personnels pour justifier son départ, ce qu’il regrette. Malgré les conseils de beaucoup de personnes, il a décidé de révéler la véritable raison de son éviction afin d’aller de l’avant.

Yanis Marshall garde un souvenir amer de sa participation à la Star Academy. Après sa dernière performance sur scène, il a ressenti une immense pression et a fait une crise d’angoisse. La pression, le rythme, la foule et les réseaux sociaux ont eu raison de lui. Il a partagé son expérience dans une interview afin de se libérer et de se sentir mieux.

En cette nouvelle saison, de nouveaux professeurs feront leur arrivée au château. Au fil des années, de nombreux experts en danse, chant et expression scénique ont fait partie de l’équipe. Parmi eux, Michael Jones, qui a été professeur répétiteur en 2006 et juré lors des primes. Dans une interview, il est revenu sur cette expérience. Lorsque Jean-Jacques Goldman a annoncé son départ, il a reçu un appel d’Endemol lui proposant de participer à la prochaine édition de la Star Academy. Il a immédiatement appelé Jean-Jacques pour en discuter. L’expérience a été enrichissante pour lui, car il a appris à faire de la télévision, même s’il avoue ne pas avoir été très bon au début, car il avait oublié que c’était une émission de télévision.

Michael Jones évoque également les contraintes de l’émission, notamment le manque de temps pour travailler les chansons avec les élèves. Le programme était très intense et il se sentait parfois frustré de ne pas avoir assez de temps pour les aider. Pour lui, participer à nouveau à l’émission en tant qu’ancien pourrait être amusant, mais il a depuis réalisé d’autres projets qui lui plaisent davantage.

En conclusion, la Star Academy revient avec une nouvelle saison au château. De nouveaux professeurs feront leur apparition, tandis que certains anciens, comme Yanis Marshall et Michael Jones, ne seront plus présents. Chaque édition de l’émission apporte son lot de nouveautés et d’expériences pour les candidats et les professeurs. L’objectif reste le même : permettre aux élèves de développer leur talent et de vivre une aventure unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici