Sylvie Vartan : sa confidence fracassante et émouvante sur Johnny Hallyday

0
546

Dans l’interview qu’elle a récemment accordée au Journal du Dimanche, Sylvie Vartan revient sur sa relation avec Johnny Hallyday sans mâcher ses mots. 


Sylvie Vartan n’a jamais oublié Johnny Hallyday. En plus du fait d’avoir eu ensemble un enfant , David Hallyday, un sentiment très fort les a toujours liés. Dans les années 60 et 70, les deux artistes représentent le couple mythique. Toutefois, ils connaitront aussi pendant plusieurs années leurs lots de problèmes. 


Sylvie Vartan et Johnny Hallyday se sont rencontrés vers la fin de l’année 1961. C’est le frère de la chanteuse, Eddie, qui les présenta. L’année qui suit, le rockeur demande à Jean-Jacques Debout, qui assurait la première partie de ses spectacles, de donner sa place à Sylvie Vartan. Le chanteur n’a pas oublié. 


« Un jour à Marseille, Sylvie est venue nous rejoindre avec son frère Eddie, et le soir même, Johnny m’a demandé de céder ma place à Sylvie dans sa tournée… J’ai compris à ce moment-là qu’il se passait quelque chose entre eux. À cette époque, nous étions amoureux de la même personne : Sylvie. Bien qu’ayant été très amoureux de Sylvie, je ne me suis jamais vraiment fâché avec Johnny. De toutes façons je savais que pour moi la cause était perdue », relatait-il.


Sylvie Vartan et Johnny se marient quelques années plus tard, en 1965. L’année suivante, ils ont leur fils. Plusieurs années après la disparition du taulier, Sylvie Vartan parle encore de lui avec tendresse. Cependant, au mois d’octobre dernier, la mère de David Hallyday a fait des révélations franches sur sa relation avec le rockeur. 


Elle évoque d’abord le taulier dans son rôle de père qu’il a des difficulté à assumer. « Pour un jeune homme, c’est troublant d’avoir un enfant, contrairement à la mère pour qui le lien est plus charnel », a-t-elle affirmé,  avant d’ajouter: « C’est d’autant plus compliqué à vivre quand on est célèbre et qu’on défraie la chronique ». 


Puis elle évoque leur séparation. « J’ai eu la chance de rencontrer à trente-sept ans un homme qui m’a offert un amour auquel je ne m’attendais pas du tout. Une deuxième vie, ce n’était pas évident pour moi », déclare la chanteuse, qui explique: « Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny, qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici