Au début du mois de septembre, Kate Middleton a suscité l’étonnement en annoncant sur les réseaux sociaux la fin de sa chimiothérapie. La princesse de Galles se prépare désormais à reprendre le cours normal de son emploi du temps, comme l’a suggéré la chaîne ITV.
Une vision encourageante? Au début du mois de septembre, Kate Middleton a pris le contrôle de son compte Instagram afin de faire part d’une information cruciale concernant sa santé. « Alors que l’été se termine, je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureuse d’avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie », a-t-elle partagé sur Instagram, décrivant une vidéo où elle se délecte des paysages du Norfolk avec son mari William et leurs trois enfants pour la description. Et d’ajouter : « Je suis impatient de reprendre mon travail et de prendre quelques engagements publics supplémentaires dans les prochains mois, lorsque je le pourrai. » Un rêve qui risque de se réaliser prochainement, d’après la chaîne ITV.
La belle-fille du roi Charles III aurait récemment organisé une réunion au château de Windsor pour discuter du traditionnel office royal des fêtes de fin d’année qui se tiendra plus tard cette année à l’abbaye de Westminster et qui sera diffusé sur la chaîne ITV la veille de Noël, selon nos confrères. Cette période de l’année est un moment crucial pour Kate Middleton, qui l’apprécie particulièrement. À titre d’exemple, le 8 décembre dernier, la jeune brune énergique de 42 ans avait organisé un concert enchanteur sous les voûtes ancestrales de l’abbaye de Westminster afin de réchauffer les cœurs des Britanniques.
Au cours des derniers jours, Kate Middleton a fait de nombreuses apparences. Elle a donc fait la surprise le dimanche 22 septembre en se présentant à l’église Crathie Kirk à Balmoral, en Écosse, avec son mari, le roi Charles III, et la reine consort Camilla. La belle-sœur du prince Harry, Rebelote, a révélé sur X (anciennement Twitter) le jeudi 26 septembre qu’elle avait assisté au ballet Giselle d’Akram Khan par l’English National Ballet, qui s’est tenu récemment au Sadler’s Wells de Londres : Nous exprimons nos félicitations et notre gratitude envers l’English National Ballet et le Sadler’s Wells Theatre pour leur représentation puissante, émouvante et inspirante de Giselle d’Akram Khan. La créativité au plus haut niveau! Cependant, si la mère de George, Charlotte et Louis semble s’habituer à une vie plus commune depuis l’arrêt de son traitement, cela ne veut pas dire qu’elle est en pleine rémission de son cancer. Après avoir terminé sa chimiothérapie, elle avait insisté sur le fait que le processus de guérison et de rétablissement complet est long et qu’elle devait continuer à prendre chaque jour comme il vient.