Top 10 conseils pour réussir en tant qu’influenceur sur les réseaux sociaux

0
347

Célèbre figure de la scène musicale française, M. Pokora se produit en concert depuis le début de sa carrière. Pour célébrer ses 20 ans dans l’industrie, l’artiste parcourt actuellement la France depuis le 10 juin. Il a donné le coup d’envoi de sa tournée à Paris et celle-ci devrait se terminer le 15 juin 2024 au Zénith d’Amiens. M. Pokora a annoncé cette grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux, en les invitant à le rejoindre en 2023 pour célébrer ses 20 ans de carrière lors de l’EPICENTRE TOUR. Il donnera un concert à Paris La Defense Arena le 10 juin 2023, puis au stade Pierre Mauroy de Lille le 17 juin 2023, avant de partir en tournée dans toute la France, la Belgique, la Suisse, etc. Le chanteur se réjouit de retrouver son public dans ce nouveau spectacle.

En plein cœur de sa tournée anniversaire, M. Pokora prend tout de même le temps de rencontrer les médias pour parler de sa brillante carrière. Le lundi 13 novembre 2023, le père d’Isaiah et Kenna était invité sur le plateau de l’émission Télématin, animée par Thomas Sotto et Marie Portolano sur France 2. C’était l’occasion pour le chanteur de parler de ses concerts, mais également de revenir sur l’une des rencontres marquantes de sa vie. Il y a 10 ans, Matthieu Tota, son vrai nom, a fait la connaissance de Madonna. Il a eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises et notamment de s’entraîner avec elle et de dîner chez elle en 2013. Il précise que son ex-petit ami, Brahim Zaibat, qui était un danseur français avec qui ils ont travaillé sur le spectacle Robin des Bois, s’entraînait également avec eux.

« Un jour, elle m’a dit : ‘Dis à Matt qu’il vienne dîner à la maison’. Nous avons parlé, j’étais très à l’écoute et c’est le lendemain qu’elle m’a demandé de venir m’entraîner avec elle. En fait, elle le fait avec les artistes avec lesquels elle a apprécié le contact pour leur montrer ce qu’est la Champions League », révèle M. Pokora. Il ajoute : « Elle m’a mis à l’amende. À l’époque, elle avait 53 ans et j’en avais 28. J’ai été bluffé par sa résistance. Elle s’entraînait dans des conditions extrêmes, dans une pièce chauffée à 38 degrés avec un taux d’humidité de 100 %. Après deux minutes d’effort, nous étions déjà en sueur. […] Cela a été une leçon pour moi, c’est pourquoi depuis, j’ai un entraînement presque équivalent ». Des confidences touchantes de la part de M. Pokora qui assure que chez Madonna, « on mange très bien ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici