Top 10 des astuces pour être en forme et en bonne santé tout l’été sans se priver !

0
247

Cette saison 2023 de L’amour est dans le pré a offert à Charles l’opportunité de trouver enfin l’amour. Cependant, cela n’a pas été une tâche facile pour lui. En effet, après la diffusion de son profil sur M6, il n’avait reçu aucun courrier en réponse. Mais tout a changé lors de sa visite chez son ami Patrice. Dès les premiers jours où ses prétendantes sont arrivées à la ferme, l’agriculteur a semblé avoir fait son choix. Il n’a donc eu aucun problème à voir Véronique se rapprocher de lui, étant maintenant « follement amoureux » d’elle. Dans le prochain épisode prévu pour le 16 octobre 2023, on verra les deux tourtereaux s’adonner à la cuisine pour recevoir les connaissances de Charles, un moment très attendu par les téléspectateurs.

Dans ce nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Véronique et Charles se retrouvent avec les proches de l’agriculteur. C’est apparemment l’occasion pour lui de présenter sa nouvelle compagne. Le candidat de L’amour est dans le pré est visiblement aux anges d’avoir cette femme au sourire inépuisable à ses côtés. Véronique ne cache pas son attachement à son homme, mais les convives cherchent à la déstabiliser en posant des questions sur ses origines. La femme de ménage répond qu’elle a grandi à Vierzon, dans le Cher. L’un des convives se moque alors en disant : « Personne n’est parfait ».

Pour Véronique, l’homme qu’elle aime représente tout à ses yeux. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de déménager pour vivre avec lui dans sa ferme. Elle est également prête à trouver un emploi à proximité, même dans un domaine différent. Tout cela montre à quel point les sentiments entre Charles et l’ancienne prétendante de Patrice sont réciproques. L’agriculteur l’admet d’ailleurs, il commence à s’attacher à sa nouvelle compagne. On espère tous que ce bonheur qu’ils vivent pourra durer dans le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici