« Un énorme scandale à Plus belle la vie : Les décors ravagés par les acteurs, les fans en émoi ! »

0
279

La série Plus Belle la Vie fait son grand retour, mais cette fois-ci avec une nouvelle formule et un nouveau format, et surtout un changement de chaîne. Ce déménagement s’accompagne d’un relooking total de la série et d’un nom à rallonge. Malgré la présence de certains anciens comme Léa François, Laurent Kérusoré et Stéphane Henon, de nouvelles têtes font leur apparition, notamment Jérémy Charvet, que l’on a pu voir dans The Voice, et Iñaki Lartigue, un acteur d’origine basque qui a récemment joué dans le film Pour l’honneur de Philippe Guillard. Nouvelle production, nouveau casting, mais aussi nouveau décor… Et cette dernière nouveauté ne fait pas l’unanimité parmi les habitants où le tournage a élu domicile.

En effet, si Plus Belle la Vie de France 3 se déroulait en studio, Le Plus Belle la Vie de TF1 se déroule principalement en extérieur. Cela pose problème, car pour être tranquille, la nouvelle production a choisi de s’installer à Allauch, près de Marseille. Cette petite ville paisible voit désormais son quotidien perturbé par le tournage de la série.

De plus, les décors de Plus Belle la Vie sont régulièrement saccagés par les habitants mécontents, certains matériels ont même été volés. Cela fatigue les techniciens de la série et met le tournage, qui devait être heureux, sous tension. Pourtant, l’arrivée de Plus Belle la Vie est une véritable opportunité pour le maire et les commerçants, qui voient le nombre de touristes augmenter. Espérons que le calme revienne à Allauch pour permettre à la nouvelle équipe de travailler dans de bonnes conditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici