Victoria Mehault : Son incroyable transformation qui a surpris tout le monde

0
311

À l’âge de 25 ans, Victoria Mehault réalise enfin ses rêves ! En tant qu’entrepreneuse ambitieuse et épanouie dans sa relation amoureuse, l’ancienne candidate de télé-réalité se sent comblée. Cette année est placée sous le signe du changement… Après avoir changé de coupe de cheveux, Victoria a décidé de modifier son alimentation : « J’ai considérablement réduit ma consommation de gluten. À 25 ans, j’ai découvert que ce n’était pas normal de ressentir des douleurs abdominales et d’avoir des problèmes digestifs constants après avoir mangé… Mais comme j’ai toujours été dans ce cas, je pensais que c’était normal ! Vous ne pouvez pas imaginer le soulagement que j’éprouve depuis que j’ai arrêté d’en consommer ! » La jeune femme donne alors quelques conseils… Nous vous dévoilons tout.

Arrêter le gluten n’est pas facile ! Victoria Mehault conseille ses abonnés en déclarant : « Il faut déjà savoir que je ne consomme presque pas d’aliments transformés, comme les plats préparés ou les gâteaux, donc c’est plus simple pour moi. Mes repas se composent généralement d’une source de protéines, de légumes et de féculents. Et honnêtement, il me suffit de remplacer mes pâtes classiques par des pâtes sans gluten, à base de farine de maïs et/ou de riz (…). Parmi les féculents sans gluten, il y a le riz, le quinoa, les pommes de terre… Il y a vraiment du choix. » La jeune femme partage également d’autres astuces.

Dans sa story, Victoria Mehault poursuit : « Pour le pain, j’achète du pain sans gluten au supermarché (on en trouve partout). Honnêtement, c’est bon, mais le prix… Oh mon Dieu. Je pense qu’il vaut mieux le faire soi-même ! Personnellement, je n’ai pas le temps, donc je me fais pigeonner. Pour toutes les autres recettes à base de farine, je la remplace simplement par de la farine sans gluten. Cependant, je trouve rarement cette farine en supermarché. Donc ça ne fonctionne pas avec toutes les recettes, ce qui me conduit à faire souvent des tests, mais en réalité, ce n’est jamais catastrophique. » Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici