« Vitaa en danger lors de l’attentat de Bruxelles : découvrez ses émouvantes déclarations »

0
423
Copyright Shutterstock 2022;111503952;5568;3712;1653768397161;Sat, 28 May 2022 20:06:37 GMT;0

Le monde est encore sous le choc de l’attaque terroriste qui a frappé la Belgique le 16 octobre 2023. Une fusillade a éclaté dans les rues de Bruxelles pendant un match opposant la Suède au Royaume-Uni. Les coups de feu ont eu lieu vers 19 heures et ont gravement blessé une personne et tué deux autres, toutes de nationalité suédoise. Les motivations du tireur étaient inconnues au moment des faits, mais il a rapidement été confirmé qu’il s’agissait d’un acte terroriste, revendiqué par une vidéo de l’assaillant présumé se réclamant de l’Etat Islamique. Une chasse à l’homme a été lancée pour retrouver l’auteur de l’attaque.

Les célébrités ont réagi au drame qui s’est déroulé à Bruxelles. Alors que la police s’apprêtait à arrêter le tireur présumé près d’un café de la ville ce mardi matin, celui-ci aurait résisté et les échanges de coups de feu ont conduit à sa neutralisation. Le suspect, identifié comme Abdesalem Lassoued, a été abattu par les forces de l’ordre. Cet attentat a suscité de nombreuses réactions parmi les personnalités publiques. Emmanuel Macron a exprimé sa solidarité en déclarant : « Je viens de m’entretenir avec le Premier ministre Alexander De Croo pour lui exprimer la solidarité des Français dans ce moment terrible que traverse Bruxelles. Nous pensons aux victimes de ce lâche attentat, ainsi qu’à nos amis belges et suédois dont nous partageons le choc. »

Parmi ces personnalités, on retrouve également Vitaa, grande amie de Diam’s, qui se trouvait apparemment à proximité du lieu de l’attentat le soir même. Elle a tenu à rassurer ses abonnés en déclarant : « Les amis, je suis en sécurité, rassurez-vous, même si la fusillade a eu lieu tout près de mon hôtel. Quelle triste période nous vivons. Que Dieu nous vienne en aide, j’ai le cœur lourd, notre monde va si mal. » C’est une bonne nouvelle qu’elle soit en sécurité, c’est le plus important. Nos pensées vont aux victimes et à leurs proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici