Voici les meilleurs crèmes anti-rides et sérums très efficaces

0
1

Avez-vous déjà souhaité pouvoir jeter un coup d’œil à l’intérieur de l’armoire à pharmacie d’un dermatologue ? Maintenant vous pouvez!

Nous avons interrogé 12 professionnels sur les produits anti-âge qu’ils utilisent réellement pour garder leur peau jeune. D’un rétinoïde en vente libre à 13 euros à un sérum de vitamine C éclaircissant pour la peau, continuez à lire pour découvrir les secrets des soins de la peau que les dermatologues ne jurent que par.

Sérums et rétinols anti-âge

1. Differin Adapalene Gel 0,1% Traitement de l’acné

Le Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue certifiée et fondatrice d’Entière Dermatology à New York, ne tarit pas d’éloges sur Differin.

« Auparavant, c’était sur ordonnance, puis c’est désormais en vente libre – j’adore le gel Differin », a-t-elle déclaré.

Grâce à l’ ingrédient puissant rétinoïde , ce gel ne combat pas seulement l’acné, il aide également à réduire les signes du vieillissement. Il agit en réduisant l’inflammation en profondeur dans la peau pour nettoyer les pores obstrués et combattre les ridules.

2. Sérum Visage à la Vitamine C Pure La Roche-Posay

« Quand je pense à l’antivieillissement, je pense à la protection, à la prévention et à la correction, donc j’aime toujours avoir un antioxydant le matin », a déclaré le Dr Michelle Henry, instructrice clinique en dermatologie au Weill Cornell Medical College de New York. .

Henry recommande le sérum à la vitamine C de La Roche-Posay car il éclaircit la peau, élimine les taches brunes et stimule le collagène. « Cela rend la peau plus fraîche et élimine les rides et les ridules », a-t-elle ajouté.

3. Sérum visage hydratant à l’acide hyaluronique CeraVe

Henry appelle l’acide hyaluronique une « molécule miracle » – et ce sérum en regorge. « Cela aide vraiment à repulper votre peau », a-t-elle expliqué. « En vieillissant, nous perdons l’hydratation de notre peau et cet ingrédient peut aider à restaurer l’hydratation. »

4. Avon Anew Clinical Line Eraser avec rétinol

« J’adore ce produit car il est suffisamment sensible pour les nouveaux utilisateurs de rétinol », a déclaré le Dr Kim Nichols, dermatologue du Connecticut.

« Le rétinol, un dérivé de la vitamine A, fait beaucoup. Il minimise les ridules et les rides, diminue l’hyperpigmentation, les points noirs et les taches brunes et réduit l’inflammation, la taille des pores et l’apparence des imperfections », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il n’était pas trop agressif pour peau.

« Deux choses à retenir lors de l’utilisation du rétinol: toujours utiliser avec une crème hydratante et moins c’est plus », a-t-elle noté. « Vous n’avez besoin que d’un centime pour tout votre visage la nuit. »

5. L’ heure du réveil de l’éléphant ivre

« J’applique le sérum tous les matins – ses puissants antioxydants illuminent mon teint et aident à prévenir les dommages causés par les UV et l’environnement », a-t-elle déclaré.  » Vient ensuite le gel, qui contient de l’acide hyaluronique, qui se  » fixe  » sur les nutriments moléculaires plus petits et les vitamines du sérum. La combinaison laisse ma peau éclatante, radieuse et parfaitement préparée pour la crème solaire, l’étape finale et la plus importante de ma peau routine de soins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici