Jean-Paul Belmondo a fait une chute épouvantable : voici les révélations sur son état de santé

369

Bouleversé par une épouvantable chute, Jean-Paul Belmondo a eu une grosse frayeurs. D’après nos confrères de Voici, ces jours ne sont plus en danger.

Plus de peur que de mal. Ses proches ont également eu très peur en raison de son âge avancé et son état de santé. Mais fort heureusement, la situation s’est arrangée pour l’acteur à la carrière éblouissante.

Lire aussi :  Igor et Grichka Bogdanoff, les confidences étonnantes sur leur “transformation” physique.

La chute de l’acteur Jean Paul Belmondo a fait coulé beaucoup d’encres à travers la presse. En effet, la star est beaucoup appréciée à travers le pays et chacune de ses apparitions génère un effet de masse.

L’acteur âgé aujourd’hui de 86 ans, a été victime « d’une mauvaise chute sans gravité ». Son pronostic vital n’est pas engagé. Ce dernier était attendu aux trophées du bien-être le 16 septembre au théâtre de la Gaîté-Montparnasse. Etant donné les circonstances, le rendez-vous a été décalé.
Les médecins lui ont préconisé un repos total afin qu’il puisse se remettre de cette chute malheureuse. Le célèbre acteur serait atteint de « douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes ».

Lire aussi :  12 Coups de midi : -Élimination de Paul - la direction coupe toute la partie sur Christian Quesada ...

Jean-Paul Belmondo n’est n’est pas à sa première épreuve au cours de sa vie. Il a, hélas, été confronté au décès de sa fille au cours d’un incendie. Il a également subi un AVC il y a 18 ans. Malgré toutes ses épreuves, il arrive toujours à s’en sortir la tête haute.

La star a par ailleurs déclaré : ‘Preuve que la volonté permet de nombreuses choses. Et pas seulement dans le cinéma ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...