Alexandra ‘Koh Lanta’ terrible agression sur un parking !

0
3

Depuis que le Coronavirus a frappé notre pays, nombreuses sont les victimes de ce virus, que ce soit directement ou bien indirectement via les mesures prises par le gouvernement pour tenter de protéger la population. On vous parlait par exemple d’Hélène Darroze dans l’un de nos précédents articles qui a subi de plein fouet les fermetures obligatoires de son restaurant pendant une majeure partie de l’année 2020. Toutefois, si beaucoup de monde est touché négativement par ce virus, il y a tout de même quelques gagnants. On apprenait par exemple que les riches n’avaient jamais été aussi riches il y a quelques mois de cela; Mais en plus, il y a une émission qui a réussi à tirer son épingle du jeu pour redevenir l’une des émissions les plus importantes du pays. Koh Lanta ! D’ailleurs, aujourd’hui nous allons vous parler de l’une des anciennes candidates qui a vécu une expérience traumatisante il y a quelques jours de cela en compagnie de sa mère, Alexandra ! 

Une ancienne candidate de Koh Lanta agressée ! 

En ce moment, l’actualité de Koh Lanta bat son plein ! Comme on vous l’a dit en introduction après quelques années où Koh Lanta restait une émission toujours suivie, mais avait tout de même perdu une partie de sa superbe par rapport au début, l’émission a vécu un véritable coup de boost dans ses audiences durant le premier confinement. Mais alors qu’on aurait pu s‘attendre à ce que les vues baissent à mesure que le temps avance, ce ne fut pas le cas. En effet, les nouveaux téléspectateurs sont restés fidèles à l’émission animée par Denis Brogniart et continuent de se donner rendez-vous un an plus tard pour suivre les aventures des nouveaux participants à cette saison de Koh Lanta qui est pour le moins spéciale ! 

En effet, pour fêter les  20 ans de l’émission, la direction de  Koh Lanta a décidé de convier certains des aventuriers les plus célèbres de l’émission. Mais ici nous n’allons pas nous intéresser à cette nouvelle saison, mais à Alexandra, l’une des participantes de la saison précédente. 

En effet, celle-ci vient de publier un témoignage glaçant sur Instagram; Elle a dévoilé qu’alors qu’elle se trouvait sur un parking en compagnie de sa mère, un homme était venue l’insulter et la menacer physiquement. Un choc pour la jeune femme qui a alors relevé les numéros de plaque d’immatriculation de  son agresseur et qui compte bien porter plainte. Elle a d’ailleurs réclamé que son agresseur soit interné au plus vite en psychiatrie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici