Bruno ‘les 12 coups de midi’, record colossal – la chaine va-t-elle mettre la clé sous la porte ?

0
217

Le nouveau maître de midi, Bruno est au centre de toutes les attentions depuis quelques mois. En effet, sa culture impressionnante et très étoffée en a surpris plus d’un. Celui qui se dit célibataire vit un rêve éveillé et il compte bien aller le plus loin possible. Récemment, il n’a pas hésité à évoquer publiquement sa vie privée, pour laquelle il a beaucoup été questionné sur les réseaux sociaux.

“Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper ‘Bruno les 12 coups de midi gay’ », a-t-il révélé.

Très proche du million d’euros, Bruno fait beaucoup d’envieux, qui rêveraient d’être à sa place. Grâce à sa participation, l’émission les 12 coups de midi atteint des records d’audiences. Les fans de l’émission sont très assidus et veulent savoir jusqu’où le célèbre candidat peut aller …

Si la curiosité pousse les téléspectateurs à regarder cette émission hors norme présentée par Jean-Luc Reichmann, certains se demandent tout de même si TF1 ne va pas mettre la clé sous la porte avec des gains aussi vertigineux. En effet, les gains sont colossaux et ce n’est pas la première fois que la chaîne débourse autant d’argent pour des émissions de jeux !

A en croire les dernières rumeurs, la chaîne s’apprêterait à changer les règles du jeu afin d’éviter de trop mettre la main à la poche avec des candidats « trop intelligents ». Toutefois, face à l’ampleur de la rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, Jean-Luc Reichmann a brisé le silence et a donné une toute autre version.

« Ce n’est pas du tout d’actualité” , a confié l’heureux papa de six enfants, qui est très actif sur les réseaux sociaux. Quant à Bruno, également surnommé affectueusement par l’animateur « Fifou Dingo”, il a indiqué qu’il ne se mettait pas la pression et qu’il pouvait toujours compter sur le soutien des ses proches et du public, qui lui donnent la force de se surpasser à chaque émission !

Laisser un commentaire