Charlotte Casiraghi, icône à la mode – heureux évènement à venir

0
3512

Quatrième sur la ligne au trône de Monaco, Charlotte Casiraghi est la petite-fille de l’ icône de style légendaire, Grace Kelly La jeune femme a reçu le formidable héritage de la mode émanant de sa grand-mère. Véritable princesse de la mode, elle est souvent en tête des listes les mieux habillées et elle a figuré sur les couvertures du magazine Elle et Vogue à plusieurs reprises.

Un proche a évoqué récemment les rumeurs selon lesquelles, l’ex de Gad El Maleh, serait à nouveau enceinte. « Nous sommes très excités par les rumeurs qui circulent selon lesquelles elle attend un autre enfant ! Rien n’a encore été officiellement annoncé », a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre :  » Mais elle a récemment été aperçue en train d’acheter des vêtements pour bébé à Capri, avec un look décontracté et sans aucun doute enceinte dans une magnifique robe d’été contrastant avec des zigzags et des rayures, associée à un grand sac fourre-tout jaune. L’ourlet court mettait en valeur ses jambes fabuleuses et elle a terminé son look d’été à la mode avec une paire de simples sandales dorées ».

Charlotte a toujours été une amoureuse des créateurs tels que Gucci, Chanel et Karl Lagerfeld et beaucoup de ses vêtements sont fabriqués sur mesure, nous nous attendons donc à voir des tenues de maternité de créateurs vraiment époustouflantes dans les mois à venir. On pense qu’on peut s’attendre à une grossesse très à la mode !

Nous sommes tout simplement impatients de comparer son style de maternité avec les autres stars de sa génération. Charlotte a tendance à être plus audacieuse avec ses choix de mode que Kate Middleton par exemple, qui a maintenu son look classique et élégant tout au long, et Zara Phillips opte généralement pour un look sportif chic et décontracté. Avec trois styles de maternité royale très différents, mais tout aussi à la mode, nous n’avons que l’embarras du choix en ce qui concerne l’inspiration de la mode royale !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici