Cyril Hanouna (TPMP) révèle des secrets stupéfiants sur sa vie privée …

0
708

Cyril Hanouna est l’une des personnalités françaises les plus connues et dont la vie privée intrigue les fans

.
Surnommé le trublion de C8, Cyril Hanouna est plein d’énergie et ne manque pas de ressources. L’animateur, et producteur, de Touche pas à mon poste aime à taquiner ses chroniqueurs sur le plateau au sujet de leurs vies privées. Il n’hésite pas à évoquer durant l’émission, qui rassemble chaque jour des millions de téléspectateurs, les rumeurs les concernant.  


En revanche, l’animateur reste muet sur sa vie privée et évite soigneusement de répondre aux questions en rapport avec elle, tout comme aux rumeurs qui circulent à son sujet. C’est le cas par exemple de celle qui l’affirmait en couple avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli. Cyril Hanouna ne s’est jamais exprimé à ce sujet. 


L’animateur a tout de même fait une confidence sur ses habitudes une fois que les caméras sont éteintes. Sur le plateau, Cyril Hanouna est plein d’énergie et anime d’une main de maître son programme. Il chante, danse et n’hésite pas à faire des blagues. Un tempérament qu’il n’emporte pourtant pas partout avec lui, comme il l’a confié. 


« Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs (…) Dès le matin, je suis dans mes trucs. En plus, comme j’ai les audiences de l’émission en direct, le soir je regarde un peu comment on va faire pour le lendemain, à 9h02 (…) En vacances avec moi, on s’ennuie hein. C’est pas la folie », affirme-t-il.


Tellement plongé dans son boulot, Cyril Hanouna y consacre la grande partie de son temps et de son énergie, si bien qu’il ne lui en reste pas beaucoup pour d’autres activités. De sorte que même lorsqu’il programme une sortie le soir avec des amis, cela ne se déroule pas souvent comme ils l’espèrent.


« J’ai des potes qui sont souvent à la maison. À 14 heures, je leur dis : ‘Ce soir, grosse soirée ! On va sortir, donc préparez des trucs.‘ Ils appellent des trucs, etc. À 18 heures, je les rappelle et je leur dis : ‘Normalement, on sort ce soir.’ À 20 heures : ‘On va voir, il faut que je vous dise.’ Et à 22 heures, ils me voient monter dormir. À chaque fois ils me disent que je ne sors jamais », révèle l’animateur.   

Laisser un commentaire