Décès de Daniel Lévi est mort : la star a perdu son combat contre le cancer

0
3236

Daniel Levy a marqué les esprits avec son talent indéniable et sa voix exceptionnelle. Celui qui a cartonné avec la comédie musicale, ‘Les 10 commandements » a rendu son dernier souffle, il y a quelques heures. Une triste nouvelle révélée par sa famille, à travers un communiqué. Une nouvelle poignante, qui a immédiatement engendré un vague d’hommages sur les réseaux sociaux.

Le célèbre chanteur avait révélé, il y a quelques années souffrir d’un cancer du côlon. Sa femme, qui a accouché très récemment de leur fille, donnait régulièrement de ses nouvelles sur Instagram, où elle est très active. Mais récemment, son dernier message avait un ton beaucoup plus alarmant qu’à l’accoutumée. Un post, qui a forcément engendré de grandes préoccupations de la part des fans du chanteur.

« Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons nous et agissons immédiatement », a annoncé il y a quelques jours sa femme, visiblement désespérée. Hélas, le chanteur au talent exceptionnel a rendu son dernier souffle, après un longue combat éprouvant contre la maladie.

Père de quatre enfants, Daniel Levy s’est éteint à 60 ans. Le célèbre chanteur donnait régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la maladie lui avait fait vivre un véritable enfer. La douleur était devenue insupportable. « J’ai eu un cancer au côlon. La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) », avait-il annoncé sur la station de radio Voltage, en 2019.

Avant de poursuivre : « Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué. Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu ». Quelques mois plus tard, il était sur invité sur le plateau de Daphné Burki, où il était en pleine rémission, il avait fait des confidences poignantes.

 » Une extraordinaire aventure que d’être confronté à une réalité telle que celle là, mais de n’être jamais aussi vivant que quand on est à deux doigts de quitter cette vie », avait-il indiqué. Nous profitons de cet article, pour présenter nos sincères condoléances à sa familles et à tous ses proches.

Laisser un commentaire