Double tragédie : Johan Daviet, père de Lola tuée en 2022, décède à 49 ans

0
9005

Dans un nouveau drame déchirant qui ébranle les cœurs, Johan Daviet, le père déjà endeuillé par la perte tragique de sa fille Lola, cruellement assassinée en 2022, succombe à son tour à l’âge de 49 ans. Son décès brutal, survenu le vendredi 23 février à Fouquereuil (Nord), a été un coup dévastateur pour ses proches et la communauté qui avait suivi l’affaire avec empathie.

Les médias locaux, tels que « La Voix du Nord » et « Le Parisien », rapportent que Johan Daviet, confronté à l’insurmontable douleur de la perte de sa fille, aurait été emporté par une crise cardiaque, mais également par un chagrin profond et insurmontable. L’avocate de la famille, Me Clotilde Lepetit, a révélé que depuis le tragique événement impliquant sa fille, Johan avait sombré dans une spirale de désespoir sans fin. « Depuis le terrible drame qui a touché sa fille, Johan Daviet était en proie à une souffrance incommensurable. Il était en chute libre, tant physiquement que mentalement », a-t-elle partagé avec les journalistes.

Les mois qui ont suivi la disparition de Lola ont été une épreuve insoutenable pour Johan Daviet, comme le témoignent ses proches. « Ça a été compliqué pour lui, ça l’a beaucoup perturbé », ont-ils déclaré à « La Voix du Nord ». Les marques de ce drame se sont profondément enracinées au sein de la famille, comme l’a souligné Johan Daviet lui-même lorsqu’il a accepté de témoigner dans les médias près d’un an après le drame. Il a exprimé le besoin que justice soit faite pour sa fille bien-aimée.

Le souvenir de Lola, enlevée, violée et tuée le 15 octobre 2022, reste vif dans les esprits. La principale suspecte, Dahbia B., a été mise en examen pour meurtre, viol et actes de torture, et est actuellement détenue. La famille de Lola, déjà éprouvée par cette perte incommensurable, est maintenant confrontée à une autre tragédie, un nouveau vide insurmontable laissé par la disparition de Johan Daviet, un père qui avait déjà porté sur ses épaules le fardeau de la douleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici