Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti, belles retrouvailles à Nice – ça se précise …

0
454

Le célèbre garde des sceaux, Eric Dupond-Moretti est en couple avec la star canadienne, Isabelle Boulay depuis quatre ans. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre durant une fête organisée par des amis en communs. Très rapidement, ils se sont trouvés de nombreux points communes et ont décidé de s’installer ensemble.

Toutefois depuis quelques temps, le couple est au centre d’une étonnante allégation. En effet, à en croire les dernières rumeurs à leur égard, leur relation serait au bord de l’implosion. L’éloignement déclenché par l’épidémie du coronavirus aurait eu de lourdes répercussions sur leur histoire d’amour. Isabelle Boulay vit au Canada alors qu’ Eric Dupond-Moretti dit est installé à Paris afin de mener à bien sa mission de ministre de la justice.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Il y a quelques jours, la chanteuse québécoise a évoqué son histoire d’amour hors norme avec son fiancé. Alors que jusqu’à présent, l’artiste émérite avait érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, elle a annoncé qu’elle était très heureuse avec Eric Dupond-Moretti. Mais depuis que celui-ci a de nouvelles fonctions, elle a dû accepter de vivre avec une garde très rapprochée pour assurer sa sécurité.

« Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est sa vie à lui. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose là. J’essaye d’être là pour lui, comme une amoureuse est là, pour son amoureux. L’été dernier, les gardes du corps sont arrivés à notre domicile [à Nice]. Ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi, » a-t-elle annoncé.

« Cette année, la ministre du travail prendra la direction de Nice, tout comme Eric Dupond Moretti et sa compagne Isabelle Boulay, rentrée au Québec, il y a quelques jours », a annoncé le journal Le Parisien, qui souligne qu’il s’agit de l’une des destination préféré du couple, qui y a déjà passé ses vacances l’été dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici