Jean-Luc Reichmann – Un détail chamboule sa sortie romantique avec Nathalie

0
12

Jean-Luc Reichmann a été aperçu avec sa compagne Nathalie à San Francisco, précisement dans le tramway. Et un détail a surpris. 

Jean-Luc Reichmann qui est très présent sur les réseaux sociaux où il partage son quotidien avec sa communauté a été saisi par un détail sur l’image qu’il a prise lors d’un trajet dans le tramway avec sa compagne. En arrière-plan, une fille porte un chapeau ayant la forme d’un tortue. Ce que l’animateur n’a pas manqué de commenter. 

« On en parle de la tortue sur la tête de la fille derrière dans le tramway pour notre photo romantique », a partagé le papa de six enfants, en couple avec sa compagne Nathalie depuis plusieurs années. L’animateur des 12 coups de midi sur TF1 n’est en effet jamais passé devant monsieur le maire pour officialiser leur relation. 

Une décision qu’il a expliqué dans les colonnes du magazine Gala lors d’une interview. « Je me sens plus libre et heureux comme ça. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire », a affirmé l’interprète de Léo Mattéï, qui ne considère pas le mariage comme un projet.

« C’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons », a ajouté l’animateur de TF1 qui a passé, début mars, quelques jours de vacances à Saint-Barth, où il a appris le décès de Jean-Pierre Pernaut.

Cette nouvelle avait gâché son séjour sur l’île où il se trouvait avec sa compagne Nathalie. Il n’avait d’ailleurs pas pu se rendre, le 9 mars, aux funérailles du journaliste décédé des suites d’un cancer des poumons. Une absence dont il a semblé s’en vouloir, notamment face à la veuve de ce dernier, Nathalie Marquay. 

« Nous sommes très complices, très complémentaires, comme le sont le masculin et le féminin, le yin et le yang », a conclu Jean-Luc Reichmann au sujet de sa belle entente avec celle qui occupe son coeur depuis plusieurs années. Et c’est toujours avec le sourire, qui semble être devenue sa marque de fabrique, que l’animateur de TF1 en parle.

Laisser un commentaire