Laeticia Hallyday, « oui, j’ai trompé Johnny « , Ses nombreux témoignages concordants …

1
32964

Laeticia Hallyday qui partage désormais la vie du réalisateur, Jalil Lespert fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques mois. A n croire le magazine people Oops, la veuve du taulier rencontrerait une zone de turbulence dans son couple, qui serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient engendré un fossé au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines. En effet, le magazine people Clever a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles stupéfiantes à son égard. Selon la publication, celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday durant vingt trois ans, aurait trompé son défunt mari.

Une révélation qui fait l’effet d’une bombe quand on sait à quel point elle semblait dévouée au taulier, qui était « l’homme de sa vie », comme en témoigne son précédent commentaire. De plus, le fils d’Alain Delon aurait confirmé cette rumeur hallucinante. Elle aurait trompé Johnny Hallyday avait son manager, Sébastien Farran.

« Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre « camp »…  », a confié Anthony Delon, qui a décidé de balancer ce lourd secret sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : «  Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Evidemment, ça a été très dur pour lui  ». Un proche du taulier a confirmé cette thèse, toutefois, il a préféré témoigner sous le sceaux de l’anonymat.

«  Comprenez bien : Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien [Farran, NDLR]. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit.  », confié ce proche.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici