Les 12 coups de midi : que va faire Bruno de tous ses gains …

0
1570

Qui aurait pu imaginer il y a une grosse dizaine d’années de cela que les 12 coups de midi deviendrait un tel carton ? Eh bien, pas grand monde à vrai dire. Alors, oui, Jean Luc Reichmann s’était déjà illustré sur TF1 avec Attention a la marche, mais l’émission n ‘a jamais atteint les record des 12 coups de midi. De plus, la création de cette émission est forcément un peu spéciale étant donné qu’elle correspond à une offensive de France Télévision. En effet, le groupe qui n’avait jamais cru en Jean Luc Reichmann a été forcé de se rendre compte qu’ils avaient eu tort et ils ont envoyé la grosse armada avec Nagui pour lui faire de la concurrence qui a marché dans un premier temps. Mais aujourd’hui, les 12 coups de midi semblent être bien devant, portés par un animateur de génie et des champions charismatiques comme Bruno ! 

Que va faire Bruno de son pactole des 12 coups de midi ? 

Comme on l’a dit, ce qui fait le succès des 12 coups de midi, ce sont forcément les maîtres de midi qui ont des histoires qui sont parfois très belles. On peut par exemple parler de Paul surnommé affectivement Wiki Paul par les fans de l’émission. En effet, avant de participer, il n’osait pas de peur que son autisme ne lui joue de tours. Un jour, il a fini par prendre son courage à deux mains et se lancer dans l’aventure. Finalement, il est aujourd’hui le quatrième plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi et cela lui ouvre de nombreuses portes. En effet, il est par exemple devenu chroniqueur dans l’émission Les grosses têtes sur RTL depuis ! Une trajectoire folle pour celui qui n’osait alors pas sortir de chez lui, mais au final, ce n’est même pas le plus grand maitre de l’histoire des 12 coups de midi ! 

En effet, le record absolu du nombre de victoires, c’est Bruno. C’est simple, le candidat qui s‘est récemment confié sur son orientation sexuelle sur le plateau est en train de pulvériser le record précédent de Eric qui était de 199 participation. A l’heure actuelle, il en est à 240 et ne semble pas prêt de s’arrêter !

Mais avec autant de participation et plusieurs étoiles remportées, on est en droit de se demander quels sont ces projets ! Il a alors confié qu’il avait donné beaucoup de cadeaux à des amis, des connaissances ou des associations. En ce qui concerne ses 9 voitures, il a déclaré qu’il en a déjà vendu plusieurs et qu’il n’en gardera sûrement aucune de celle qu’il a remporté dans les 12 coups de midi ! 

Laisser un commentaire