Maeva Ghennam montre ses fesses en bikini ultra sexy – elle enflamme la toile !

0
817

A peine rentrée du tournage des Cinquante, Maeva Ghennam met le feu sur les réseaux sociaux. 

La vie de la star de téléréalité ne manque pas de rebondissements. Maeva Ghennam multiplie les tournages, ainsi que les projets professionnels. C’est à la nouvelle émission Les Cinquante qu’elle a récemment pris part. Une expérience qu’elle semble avoir adoré même si elle ne s’est pas encore exprimée sur les coulisses du tournage. 

Pour de nombreux candidats, ça aurait été, d’après leurs confidences, la plus belle aventure de téléréalité qu’il ont eu dans leur vie. Les téléspectateurs devront attendre la diffusion du nouveau programme télévisé pour se faire leur propre idée. Entre temps, Maeva Ghennam profite de ses vacances d’été. 

Maeva Ghennam est passée de peu à côté d’un cambriolage

Seulement, un traumatisme dans la vie de la jolie brune a failli resurgir. Alors qu’elle se trouve à Mykonos, Maeva Ghennam est passée de peu à côté d’un cambriolage dans l’hôtel où elle séjourne. Mais elle n’a pas pu échapper à cet autre accident. L’une de ses prothèses mammaires pourrait avoir explosé. 

« J’ai un problème. J’ai quelqu’un qui m’a fait un gros câlin et qui m’a serré très fort, et qui m’a porté en même temps, et j’ai entendu un bruit. Moi je me suis dit c’est une côte ou une prothèse qui a explosé. Hier, j’ai respiré très fort et j’ai trop mal ici, derrière le sein. Je vais aller faire une radio parce que j’ai trop trop mal », a-t-elle posté. 

Maeva Ghennam s’affiche dans un nouveau maillot de bain assez révélateur

Toutefois, la star a choisi de garder le sourire et de profiter de la plage et du soleil. Elle annonce son retour sur la Toile à travers une photo sexy d’elle. Maeva Ghennam s’affiche dans un nouveau maillot de bain assez révélateur. Un cliché qui a ravi ses fans qui ont été nombreux à laisser des commentaires. 

« Welcome back Queen », « Une bombe », « Toujours aussi belle », « La plus belle ! Tu nous a manqué », « Enfin le retour de la reine ! », peut-on notamment lire… En attendant que la star revienne avec des nouvelles de ses radios, qui permettront d’en savoir plus sur ce bruit qu’elle a entendu et le lien avec la douleur qu’elle ressent ensuite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici