Marion Cotillard, secret très intime concernant son mari Guillaume Canet …

0
549

Le célèbre couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet connait un succès fulgurant. Ils forment ensemble un couple glamour, dont la carrière artistique est exceptionnelle. Très discret sur leur vie privée, les tourtereaux étaient invités sur le plateau de l’émission ‘Burger King’, diffusée sur TMC, et animée par Alain Chabat.

D’ailleurs, leur attitude a fait couler beaucoup d’encres hier. Durant le programme sur TMC, Marion Cotillard a fait un petit lapsus très hot à son époux Guillaume Canet. L’émission Burger Quizz récente était composée de deux équipes qui s’affrontent dans un décor de snack rapide. Parmi les invités de marque, il y avait Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Guillaume Canet et Laurent Lafitte.

Sur les réseaux sociaux, un extrait de l’émission dans lequel Marion Cotillard a réalisé un lapsus très sensuel. Au moment où la célèbre comédienne a souhaité contester un point gagné par ses concurrents, la ravissante brune a lâché : « Ils ont buzzé quand t’étais en train de parler. Mais on bais*ra… » avant de s’arrêter immédiatement, prenant conscience que sa langue avait fourché.

Des propos déclenchant un fou rire général dans le public et l’embarras de l’artiste émérite qui a fini par éclater de rire. Bien heureusement, la comédienne pensait à son mari, au moment de faire son lapsus. « Finis ta phrase quand même parce que je suis curieux… » lui a lâché son mari Guillaume Canet. De plus, Laurent Laffite n’a pas hésité à rétorquer à sa manière, en confiant : « C’est juste qu’on est nombreux quoi… Mais pourquoi pas, franchement pourquoi pas ! ».

Par ailleurs, récemment le magazine people France Dimanche avait consacré un dossier sur les tourtereaux et a fait des confidences peu réjouissantes sur les tourtereaux. Selon la publication, Marion Cotillard et Guillaume Canet rencontrerait des difficultés dans leur couple. En cause, les confinements qui auraient créé un fossé au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

2

Laisser un commentaire