Nathalie Marquay-Pernaut : Son Don de Prédiction de Décès Étonne le Public

0
1143

Le Don Surnaturel de Nathalie Marquay-Pernaut

Dans son autobiographie intitulée « Un signe de toi », Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, a révélé un don étonnant. L’ex-Miss France prétend être capable de prédire la mort de certaines personnes de son entourage. Au cours d’une récente interview avec le « Parisien », elle a partagé des détails fascinants sur ce don, affirmant qu’elle avait prédit la mort de son beau-frère, de son jardinier, et même celle de Johnny Hallyday.

Un Don Développé depuis ses 21 Ans

Nathalie Marquay-Pernaut explique que son don surnaturel a émergé à l’âge de 21 ans. Au fil des années, elle l’a développé et perfectionné. Elle révèle avoir ressenti cette capacité lors de sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, mais n’avait pas nécessairement abordé le sujet à l’époque. Cependant, elle souligne qu’elle n’a jamais eu de tabous avec son mari et qu’elle assume totalement ses croyances. Selon elle, elle est l’une des premières personnalités publiques à parler ouvertement de ce sujet, malgré les critiques possibles.

Le Scepticisme de Jean-Pierre Pernaut

Dans un premier temps, Jean-Pierre Pernaut était sceptique face au don de sa femme. Cependant, au fil du temps et à la lumière des preuves qu’elle a fournies, il a fini par accepter cette capacité. Nathalie Marquay-Pernaut prétend avoir prédit la date exacte du décès de son beau-frère, Jean-François Pernaut, qui est décédé d’un cancer du foie en 2016 à l’âge de 74 ans. Elle affirme également avoir prédit la mort de son jardinier, notant qu’elle écrivait ses rêves prémonitoires sur un tableau dans sa cuisine.

La Prédiction de la Mort de Johnny Hallyday

L’un des aspects les plus surprenants de son don est la prédiction de la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, quelques heures avant son officialisation. Jean-Pierre Pernaut aurait été réticent à croire en cette prédiction jusqu’à ce que la nouvelle soit confirmée. Nathalie Marquay-Pernaut mentionne que son mari avait peur de croire à de telles prédictions.

Une Sérénité Face à la Mort

Grâce aux signes que Jean-Pierre Pernaut lui envoie depuis l’au-delà, Nathalie Marquay-Pernaut affirme accueillir la mort avec sérénité et ne plus la craindre. Elle évoque les signes qu’elle interprète comme des messages de son mari décédé et affirme que ces expériences lui donnent de la force.

L’autobiographie de Nathalie Marquay-Pernaut, « Un signe de toi », offre un aperçu fascinant de son don et de la façon dont elle gère cette capacité extraordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici