Vanessa Lawrens ‘ Les anges’ : terrible overdose – hospitalisée en urgence

0
181

L’émission très populaire de télé-réalité ‘Les Anges, rencontre à chaque diffusion des audiences au sommet et les fans sont toujours aussi fidèles au concept étonnant de ce programme. Lors de son passage sur le petit écran, une candidate s’est illustrée, en raison de sa personnalité unique. Elle s’appelle Vanessa Lawrens et autant vous dire qu’elle n’a laissé personne indifférent…

Connue pour sa personnalité forte et son tempérament de feu, la jeune Vanessa Lawrens a conquis les téléspectateurs. Souvent la cible de nombreuses critiques sur la toile, la ravissante jeune femme fait souvent l’objet de scandale qu’elle assume parfaitement. Celle qui n’a pas sa langue dans sa poche a récemment, été confrontée à un drame.

Aujourd’hui c’est une terrible tragédie qui a frappée de plein fouet la ravissante blonde. Suite à une consommation trop importante de drogue, la star de télé-réalité a été hospitalisée à Blaye. Une mauvaise nouvelle, qui s’est propagée sur instagram à une vitesse fulgurante. Ses fans n’ont pas caché leur immense inquiétude.

Cette terrible nouvelle a été révélée par le blogueur Aqababe. Ce dernier affirme, que l’ex star des ‘Anges’ aurait souffert  » d’hallucinations et une crise de paranoïa due à une consommation trop importante de produits stupéfiants ». Rappelons que son ex, Ilan Castronovo, avait fait des révélations fracassantes sur elle, concernant sa consommation de dogue, il y a quelques mois.

« J’étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la télévision. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands-parents parce qu’on était en train de faire construire notre maison, et elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette », a-t-il lâché.

Quelques jours plus tard, Ilan Castronovo avait présenté ses excuses à Vanessa Lawrens pour le commentaire qu’il avait révélé à son sujet. Son ex avait donc réussi à lui pardonner. « Aujourd’hui, il a tout enlevé. Il s’est excusé. Je pense qu’il s’est aperçu qu’il était dans une erreur, une grosse erreur. Donc à partir du moment où quelqu’un regrette et s’excuse, je pense qu’on a tout dit ! « , avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

2

Laisser un commentaire