Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un bébé prochainement !

0
111

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se prépare pour un heureux événement au mois de septembre prochain.

Le couple dont la rupture a déjà été évoquée par le magazine Voici  devrait se réjouir ensemble au mois de septembre 2021. Un heureux événement est en effet annoncé. Il s’agit de la pièce de théâtre Maman écrite par Samuel Benchetrit et dans laquelle Vanessa Paradis fait ses premiers pas sur les planches.

C’est d’ailleurs pour son épouse que l’écrivain l’a écrite. Et c’est le 14 juin prochain qu’elle sera présentée au théâtre Édouard VII. Le magazine Oops s’est intéressé à cette première et a titré dans sa dernière publication «Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un bébé pour septembre 2021». Un bébé qui ne se réfère pas l’agrandissement de leur famille mais à cette nouvelle œuvre issue de la collaboration entre les deux époux.

En effet, depuis leur union, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont travaillé ensemble sur plusieurs projets. Si à l’écran ca a été une réussite, dans les coulisses, les choses n’ont pas toujours été simples, notamment pour la chanteuse et comédienne qui a évoqué récemment au micro de France Inter une certaine pression à travailler avec son mari.

« Ça peut mettre de la pression, Il y a des avantages et des inconvénients. On se connait tellement bien et on sait quelle phrase dire pour arriver plus vite, droit au but », a-t-elle affirmé. « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Ça met la pressionJ’ai le sentiment de devoir assurer davantage… Être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air, ce serait terrible !», confiait Vanessa paradis en septembre 2020 dans les colonnes de Marie-Claire.

Mais pour cette première qui devrait avoir un tout autre goût, Voici ayant annoncé la séparation des deux célébrités, «personne dans leur entourage ne peut encore dire comment ça se passera entre les deux ex-amants. Très professionnellement sans doute», commente le magazine. En 2018, Vanessa Paradis reconnaissait de grandes qualités au réalisateur avec qui elle collabore aussi pour ses chansons.

«C’est un grand écrivain et un poète aussi. Ses chansons sont belles à chanter », disait-elle dans les colonnes du magazine Elle. Depuis les révélations sur leur supposée séparation par le magazine Voici, ni Vanessa Paradis ni Samuel Benchetrit ne se sont exprimés à ce sujet. La chanteuse passerait du temps avec sa fille venue lui rendre visite à Paris.

Laisser un commentaire