Vanessa Paradis, séparation imminente, le cadeau d’adieu de son mari !

0
397

Depuis quelques temps, la ravissante blonde, Vanessa Paradis est au coeur d’un bruit de couloir stupéfiant. En effet, d’après le magazine people Closer, le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit serait confronté à de vives tensions. En causes, les nombreux confinements qui auraient eu de grandes conséquences sur leur mariage. Aujourd’hui, la situation serait explosive, selon certains membres de leur entourage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Nos confrères de Closer ont publié un dossier, récemment sur Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. D’après le magazine people, Closer, Vanessa Paradis et le célèbre réalisateur ont décidé de rompre. L’heureuse maman de deux enfants est connue pour être une femme très indépendante et qui tient plus que tout à sa liberté. Au sein de son couple, elle avait l’impression d’avoir perdu cette liberté qu’elle chérie tant.

« Leurs désaccords professionnels autant qu’intimes les ont éloignés. C’est donc très seule que sort désormais Vanessa Paradis dans les rues de Paris pour faire ses courses », a annoncé l’hebdomadaire. En outre, le dernier commentaire, sans détour de la chanteuse prouve que le besoin de se retrouver seule, était devenu une nécessité. « J’ai la certitude que dans a vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi même », a-t-elle avoué.

De plus, son mari voyait d’un très mauvais œil que Vanessa Paradis ait gardé un lien très étroit avec son ex mari, l’acteur américain Johnny Depp avec qui elle a eu deux enfants, Lily Rose et Jack. Les ex sont toujours aussi complices et fusionnels, malgré leur divorce.

Selon le magazine people Closer, Samuel Benchetrit aurait offert un cadeau étonnant à Vanessa Paradis dans le cadre de leur rupture. Ce dernier lui a écrit un pièce sur mesure, dans laquelle elle apparaîtra très prochainement. La pièce intitulée « Maman », évoque le sort d’une femme sensible, attachante et émouvante, tout comme l’est Vanessa Paradis dans la vraie vie. Il s’agirait de son cadeau d’adieu.

Laisser un commentaire