Voici les revitalisants antipelliculaires les plus efficaces

0
2

Lorsque vous luttez contre les pellicules , le traitement se concentre souvent sur les shampooings médicamenteux, et c’est absolument un excellent point de départ (via Healthline ). En fait, une fois que vous avez utilisé un shampooing antipelliculaire en vente libre pendant environ un mois, vous devriez absolument voir une amélioration (si ce n’est pas le cas, c’est une bonne idée de consulter un dermatologue). Mais parfois, nous nous concentrons tellement sur la correction du problème que nous oublions que nous essayons de prendre soin et de soutenir des cheveux sains et beaux ainsi qu’un cuir chevelu sain et sans pellicules. Entrez le conditionneur.

Alors que certains pourraient simplement ignorer le revitalisant ou utiliser un revitalisant ordinaire pas nécessairement destiné au traitement des pellicules ou du cuir chevelu sec, saviez-vous qu’il existe des revitalisants formulés pour compléter les shampooings traitants tout en laissant vos cheveux doux, brillants et sains ? C’est vrai. Et nous avons parcouru Internet pour trouver les marques les mieux notées et les plus vantées promettant de faire exactement cela.    

Après-shampooing pour pellicules


Style Craze a  répertorié ses revitalisants préférés pour les personnes sujettes aux pellicules, et en tête de sa liste se trouve le revitalisant Dove’s Dermacare Scalp Dandruff, qui contient de la pyrithione de zinc pour lutter activement contre les pellicules, et possède également un puissant pouvoir hydratant pour le cuir chevelu et les cheveux, vous aidant à laisser des pellicules. libre et fier de vos serrures. Un autre concurrent vient du nom familier que nous associons aux soins antipelliculaires, Head and Shoulders. Leur revitalisant Deep Moisture traite les pellicules et hydrate en profondeur le cuir chevelu et les cheveux. 

Le revitalisant hydratant antipelliculaire Keracare Dry & Itchy Scalp d’Avlon, bien qu’il porte un nom, aide à apaiser les démangeaisons associées aux pellicules tout en traitant et en hydratant. Si vous avez les cheveux bouclés, Style Craze recommande le revitalisant MIZANI Scalp Care, car il aide non seulement à traiter le cuir chevelu, mais est également spécialement conçu pour vous donner des boucles brillantes, hydratées et rebondissantes. Pour une solution plus naturelle , pensez au revitalisant antipelliculaire au savon noir africain SheaMoisture, qui hydrate à la fois le cuir chevelu et les cheveux avec de l’aloès et de la banane plantain.

Après-shampooing pour cuir chevelu sec


Si vous avez le cuir chevelu sec mais que vous n’avez pas nécessairement besoin d’un revitalisant médicamenteux, Bustle a dressé une liste juste pour vous. Yes To Naturals Tea Tree & Sage Scalp Relief Conditioner ne coûte que 8 dollars, mais contient une bonne dose d’ingrédients émollients, naturels et à base de plantes pour apaiser et hydrater un cuir chevelu sec. Le revitalisant équilibrant au chanvre et au vinaigre de cidre d’Acure est parfait si vous pensez que votre cuir chevelu sec et qui démange est dû à l’accumulation de produit ou à la nage dans le chlore. Le revitalisant Nioxin System 2 Scalp Therapy est conçu pour aider les cheveux plus fins à paraître plus volumineux grâce en partie à la biotine, tout en nettoyant et en apaisant le cuir chevelu et les cheveux avec un mélange à base de plantes.

L’exfoliation peut être une bonne idée si vous avez une peau sèche et squameuse sur votre visage, et le même principe peut s’appliquer à votre cuir chevelu. Pour essayer un revitalisant exfoliant, pensez à essayer le revitalisant hydratant LivvSo, qui contient de l’acide glycolique pour aider à éliminer les peaux mortes et à nettoyer les pores. Il contient également de l’huile d’Abyssinie, de l’extrait de soie et des protéines d’avoine hydrolysées pour hydrater à la fois le cuir chevelu et les cheveux, et comme il a été conçu par un dermatologue, vous pouvez compter sur des ingrédients ayant un objectif réel et utile. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici