Caroline Receveur, complètement paniquée, son fils porté disparu.

0
97

On le dit souvent, quand on a des enfants, c’est un métier à part entière et il faut savoir rester vigilant 24 heures sur 24, car à la moindre minute d’inattention, les choses peuvent tourner au drame. 

Dit comme ça, on pourrait croire que l’on amplifie les choses et qu’il faut tout de même être inattentif un petit moment pour perdre de vue un enfant, mais on peut vous l’assurer, ce n’est absolument pas le cas. 

D’ailleurs, il y a fort à parier qu’au vu de ce qui lui est récemment arrivé, Hugo Philip, le mari de Caroline Receveur est clairement du même avis que nous, c’est d’ailleurs ce qu’il a indiqué sur ses réseaux sociaux. 

Car oui, lui aussi a eu la peur de sa vie il ya  quelques jours de cela, alors qu’il était en pleine séance de shopping avec son fils dans un supermarché de la ville de Dubai où il réside avec sa femme. 

Il est alors entré dans un magasin Nike pendant quelques minutes et a vu une paire de chaussures qui lui a  plu. Il a alors lâché son fils du regard pendant cinq secondes pour interpeller une vendeuse. 

Tout est bien qui finit bien ! 

Mais pendant ces cinq secondes, son fils lui était déjà parti et quand la vendeuse lui a  répondu, il a découvert avec horreur que son enfant n’était plus près de lui et a commencé à paniquer. 

Il a alors cherché dans le magasin à l’aide des vendeurs, mais n’a pas réussi à retrouver l’enfant. Il est alors allé dans le magasin de jouets où ils avaient été précédemment afin de voir s’il n’y était pas retourné. 

Mais là encore aucune trace du petit garçon et Hugo Philip commençait à franchement paniquer quand enfin une vendeuse du magasin Nike est revenue vers lui pour lui dire qu’ils avaient retrouvé son fils. 

En effet, celui-ci avait décidé de se cacher sous un présentoir. Une cachette si bonne que les employés du Nike et son père ne l’ont pas remarqué pendant plusieurs minutes avant qu’il ne bouge. 

Laisser un commentaire