Charlène de Monaco, séjour en catimini en Norvège – une situation sous haute tension

0
0

Décidément, il n’y a pas un seul jour qui passe sans que l’on entende parler de la princesse Charlène de Monaco. L’ex nageuse internationale a vécu une année 2022 sous haute tension. Il faut dire que son hospitalisation de plusieurs mois en Afrique du Sud et son retour mouvementé à Monaco ont engendré des allégations plus surprenantes les unes que les autres.

L’épouse d’Albert de Monaco a également été hospitalisée dans une clinique privée après son retour d’Afrique du Sud, où elle avait été opérée dans la sphère ORL. La ravissante blonde souffrait d’une dépression, selon ses proches et un repos strict et loin des regards des médias, avaient été considérés comme une priorité.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider », avait annoncé le prince souverain de Monaco.

Depuis quelques jours, c’est une nouvelle épreuve qui frappe de plein fouet la mère de Jacques et Gabriella. Selon la publication Oops, malgré les nombreuses précautions prises autour de la princesse de Monaco après son retour au Rocher suite à une dépression soignée dans une clinique privée en Suisse, elle serait désormais contaminée par le covid 19.

« Après des mois d’hospitalisation et plusieurs opérations, dont une greffe osseuse, pour juguler une grave infection des sinus qui s’est étendue dans la sphère ORL. Et malgré toutes les précautions prises, Charlène, a contracté le covid la semaine dernière », ont confirmé nos confrères d’Ici Paris, qui souligne une préoccupation des monégasques envers leur princesse.

Après avoir respecté un isolement strict, un voyage est prévu le 22 juin prochain en Norvège. Le palais princier a confirmé la présence de Charlène de Monaco à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de la princesse Ingrid Alexandra. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la ravissante blonde est restée silencieuse sur ce voyage, prévu depuis plusieurs semaines.

Laisser un commentaire