Guillaume Canet très inquiet pour Marion Cotillard, ses propos ambigus !

0
30

Guillaume Canet s’est interrogé en plein milieu de la nuit sur cette ressemblance avec Gustave Caillebotte, un artiste du 19e siècle.

L’acteur-réalisateur s’interroge donc sur ses origines. Gustave Caillebotte fut un artiste du 19e siècle. Et Guillaume Canet s’est questionné sur la vrai identité de son père. « Troublant non…, Gustave Caillebotte, 1848 – 1894 », a écrit le compagnon de Marion Cotillard dont il serait séparé depuis quelques mois. 

Guillaume Canet a noté plusieurs hashtag parmi lesquels celui de ‘papa’. L’artiste, à sa mort, legua son impressionnante collection de peintures, dessins et réalistes, à l’Etat. Ce post, c’est tard dans la nuit que le papa de deux enfants l’a fait. Il travaillait avec M sur la musique de son prochain film, Astérix et Obelix. 

Le long métrage est attendu pour février 2023. Entre temps, Guillaume Canet, bien que présent sur les réseaux sociaux, ne se donne pas la peine de répondre aux rumeurs relatives à la fin de sa relation avec la mère de ses enfants, Marion Cotillard, d’après une révélation du magazine Closer en décembre dernier.   

Plutôt qu’une infidélité, c’est le caractère complexe de l’acteur qui serait à l’origine de la rupture avec sa compagne depuis une quinzaine d’années. Guillaume Canet parle d’un côté sombre qu’il nomme « connard ». Cependant, affirme-t-il, il aurait travaillé sur lui-même pour devenir meilleur. 

« Je ne vous dis pas que j’arrive toujours à profiter de l’instant présent! Mais j’y travaille de plus en plus sérieusement. Je me fais violence. J’apprends à me poser. Il y a quelques temps, je suis tombé sur l’article d’un scientifique qui décrivait le rôle fondamental du sommeil paradoxal pour la santé psychique », affirmait-il lors d’une interview avec Psychologique Magazine. 

« Depuis je me suis mis… à dormir! Et, franchement, moi qui suis un ancien insomniaque, je vous le dis: ça change la vie. En fait, je crois que j’ai appris à lâcher… un peu », a encore expliqué Guillaume Canet à qui Marion Cotillard aurait donné un surnom qui a surpris plus d’un. Les deux parents n’ont pas réagi à la rumeur sur leur séparation. 

Laisser un commentaire