Prince Harry furax contre Camilla Parker Bowles, propos stupéfiants sur Archie

0
361

L’épouse du prince Charles se serait laissée aller, avant leur venue au monde, à un commentaire sur les enfants du prince Harry. 

Camilla Parker-Bowles serait le membre de la famille royale qu’évoqua Meghan Markle lors de l’interview qu’elle accordé à Oprah Winfrey pour son émission sur CBS News en mars 2021. Soutenue par son mari, le prince Harry, la maman d’Archie et Lilibet avait accusé un membre de la famille royale d’avoir tenu des propos racistes à l’endroit de son premier-né. 

Si la duchesse n’avait à l’époque livré aucun nom, pour Tom Bower, auteur du livre Revenge: Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, c’est Camilla Parker-Bowles qui serait visée par cette accusation. L’épouse du prince charles s’interrogeait sur la couleur de la peau des enfants du couple qui n’étaient pas encore nés. 

Le prince Harry était présent ce jour-là. « Ce ne serait pas drôle si ton enfant était un roux avec une coupe afro? », aurait plaisanté la duchesse de Cornouailles d’après le journaliste. Camilla Parker-Bowles aurait ensuitte ri, avant que son rire ne déborde en colère suite à la réaction de la maman d’Archie et Lilibet. 

Le palais, qui reste fidèle à sa devise Never Explain, Never Complain, n’a pas commenté cette version. Mais des sources proches de la famille royale ont considéré que tout cela n’est que du « n’importe quoi ». Au départ, les experts royaux et du public avaient pris pour cible la princesse Anne, qu’ils affirmaient être à l’origine de ces remarques. 

Alors que la relation entre les Sussex et les autres membres de la famille royale est déjà très tendue, cette révélation ne vient rien arranger entre le prince Harry et l’épouse de son père. L’ouvrage de Tom Bower fait  d’autres révélations qui pourraient davantage compliquer les tensions entre les deux parties. 

D’après le journaliste, la reine Elisabeth II aurait été ravie que Meghan Markle n’accompagne pas le prince Harry lors des obsèques du prince Philip en avril 2021. La duchesse de Sussex qui était à l’époque enceinte de sept mois de sa fille Lilibet, avait préféré rester aux Etats-Unis avec Archie, son premier né âgé aujourd’hui de 3 ans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici