Après avoir accouché de 10 garçons en 15 ans, cette mère a enfin une petite fille

155

Certaines personnes sont tellement entêtées pour atteindre leur objectifs, qu’elles se donnent tous les moyens pour les atteindre sans se soucier des conséquences de leurs actes. Pourtant, la vie nous réserve tellement de belles surprises … Cette famille britannique assez spéciale a vécu une parentalité assez particulière. Ils ont tout fait pour avoir une petite fille. Nous allons vous décrire leur histoire incroyable.

Il s’agit de la famille Brett qui a enfin atteint son objectif après avoir eu 10 garçons auparavant.

A la suite de plusieurs naissance de garçons, Alexis Brett est devenue la première mère en Grande-Bretagne à accoucher de 10 garçons à la suite et a pensé que sa famille était complète. Néanmoins, quelques années plus tard, une fille a intégré la tribu – une bonne nouvelle pour tous. Au total, cette mère a été enceinte plus de 8 ans …

Lire aussi :  L'ex-femme du taulier ne mâche pas ses mots au sujet de Jean-Baptiste Guégan

La fille se prénommé Cameron et est le 11ème enfant

La petite fille a été une énorme surprise pour la famille qui n’a pas manqué de montré leur joie sur les réseaux sociaux. Les heureux parents déclarent que la fratrie est au petits soins avec leur petite sœur. Au plus grand bonheur des parents, qui confirment que cette dernière grossesse était bel et bien une surprise. La mère a déclaré : «Il n’y en aura plus. Je l’ai dit la dernière fois mais cette fois, je le pense vraiment. J’aime ma famille telle qu’elle est maintenant.  »

Lire aussi :  Joy Hallyday bouleversée par la trahison de sa mère.

Les 10 premiers étant des garçons âgés de 2 à 17 ans

La famille s’est habituée aux remarques et commentaires négatives de la part des personnes qui n’acceptent pas ce genre de familles nombreuses. La mère a annoncé : «Certaines personnes pensent que nous devons bénéficier d’avantages, mais ce n’est pas le cas. David a un bon travail, ce qui signifie que nous ne sommes même pas admissibles aux allocations familiales intégrales. »Son époux est conducteur de train et quitte le domicile très tôt vers 5 h 30, laissant son épouse s’occuper de la tribu. Sa tâche est assez difficile ; elle réalise une cinquantaine de machines par semaine, sans compter les nombreuses heures passées à nettoyer et astiquer la maison. Elle envisage de reprendre le travail d’instructeur de conditionnement physique à temps partiel dans quelques semaines.

La famille a décidé de s’occuper de l’ensemble des enfants et n’envisage pas d’autre grossesse.

Lire aussi :  Cette espèce est élevée pour obtenir plus de viande : voyez ce qui se passe quand elle essaie de bouger

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...