Une fillette soutien son petit frère souffrant du cancer

147

Les clichés qu’une maman vivant en Angleterre a mis en ligne sur les réseaux sociaux ont ému la planète entière et ont fait un véritable buzz. On y aperçoit sa fillette en train de soutenir son petit frère malade qui est atteint d’un cancer.

Kaitlin Burge a publié deux émouvantes images sur la page Facebook Beckett Strong où elle décrit quotidiennement l’état de santé de son fils âgé de 4 ans.

Lire aussi :  Le régime "Comme j’aime" condamné pour escroquerie…

A travers les images, Beckett est penché au-dessus des wc alors que sa grande sœur Aubrey lui touche le dos pour le soutenir.

«Mes deux enfants, 15 mois de différence, ils sont passés de jouer dans la cour d’école à restés assis dans une chambre froide d’hôpital», déclare la maman.

Lire aussi :  “T’es con ou quoi?” : la première dame n'a “pas de retenue” avec le président de la république française

«Il a vu une douzaine de docteurs lui mettre un masque sur le visage, le piquer avec des aiguilles, insérer des médicaments dans son corps», indique Kaitlin.

Quand Beckett était de retour au domicile familiale, il avait changé et sa sœur ignorait la raison. Malgré tout, elle a réconforté chaque jour.

Lire aussi :  Patrick Bruel, triste, voici une étonnante révélation sur son mal-être

«Elle l’a supporté et elle a pris soin de lui, peu importe la situation. À ce jour, ils sont plus proches que jamais», indique la maman.

Selon nos confrères de Mirror, Beckett a été hospitalisé surant de longues semaines et a passé de longues semaines en chimiothérapie.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et beaucoup de courage.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...