Cette femme en bonne santé a décidé de se faire opérer pour devenir handicapée : elle en rêve depuis toujours !

444

Cette histoire va certainement vous choquer. D’autant plus qu’il ne s’agit absolument pas d’une blague. Cela nous amène même à réfléchir sur l’état mental de certaines personnes que nous sommes amenées à côtoyer au quotidien. C’est l’histoire d’une femme vivant aux USA qui état en très bonne santé. Cette dernière faisait semblant d’être handicapée et se déplaçait à l’aide d’un fauteuil roulant.

Ce sont nos confrères de Did You Know qui ont relayé cette histoire qui peut paraître entièrement folle. La femme est âgée de 61 ans et n’a aucun problème de santé. Elle fait semblant d’être handicapée et se déplace en fauteuil roulant. En effet, cette dernière indique avoir toujours rêvé d’être handicapée et qu’elle réalise un rêve d’enfant en se déplaçant en fauteuil roulant. Elle se sent même entièrement épanouie. Un comportement tout a fait choquant et incompréhensible pour la majorité des personnes censées.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, dix ans de moins, étonnante transformation

Elle s’appelle Chloe Jennings-White, elle est chimiste américaine et elle aime particulièrement s’identifier aux personnes handicapées et notamment les personnes paraplégiques. C’est la raison pour laquelle elle se déplace en fauteuil roulant. D’autant plus, la jeune chimiste se met des attelles aux deux jambes afin de créer une sensation de paraplégique…

Lire aussi :  Alain Delon en froid avec son fils. Une action en justice a été engagée à son encontre.

Elle a indiqué récemment via une interview qu’elle souhaitait se faire opérer pour devenir vraiment handicapée. Toutefois, aucun docteur n’a pour le moment accepter de rentrer dans son délire. Bien évident, cet acte serait contraire à l’éthique de l’ordre de la médecine.

Son histoire a fait un véritable buzz sur la toile et a généré une multitude de commentaires négatives pour la plupart. Plutôt que de vouloir à tout prix devenir handicapée, cette personne devrait se réjouir d’être en parfaite santé !

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...