Jean-Luc Reichmann, affaire Quesada, le calvaire continue

285

Tandis que le présentateur Jean-Luc Reichmann pensait en avoir fini une bonne fois pour toute avec l’affaire Quesada, il tombe des nus face aux nouvelles révélations.

Nos confrères de ‘France Dimanche’ mentionne une terrible nouvelle pour l’un des présentateurs préférés des français de TF1. L’affaire Quesada c’est l’histoire d’un homme qui a remporté la somme la plus élevée de l’émission des 12 coups de midi mais qui est, aujourd’hui, accusé de viols sur mineur et de détention d’image pédopornographiques.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, mise à l'écart, horrible révélations d’une proche

L’animateur pensait que l’affaire Quesada serait derrière lui mais il n’en n’est rien.

Le protégé de Jean-Luc Reichmann, Paul, va être éliminé.

« L’ex gagnant des 12 coups de midi doit jubiler, le protégé de Jean-Luc Reichmann ne risque pas de lui ravir son record », fait savoir la publication, qui indique de calvaire l’élimination de Paul.

Lire aussi :  Céline Dion : sous le choc par ce qu'elle vient d'apprendre...

‘La séquence de son élimination a été mise en boite le 30 août dernier, et devrait être à l’antenne la semaine du 7 octobre’, indique nos confrères de France Dimanche.

L’un des animateurs préféré des français, Jean-Luc Reichmann doit faire face à nouveau à l’affaire Quesada qui a bien entaché l’émission qu’il présente et anime depuis de nombreuses années. Il est aujourd’hui confronté à une terrible nouvelle mais comment va t’il s’en sortir cette fois ?

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...