Laeticia Hallyday au bout du rouleau, Johnny avait-il un fils caché ?

1053

Encore sous le choc par la guerre qui la sépare des aînées du rockeur au sujet de l’héritage, Laetitia Hallyday serait au bout du rouleau. Elle aurait appris une nouvelle terrible qui l’a abattue. Est-ce seulement une rumeur ou la triste réalité ?

Nos confrères du magazine people l’ont interviewée non pas sur sa vie amoureuse avec un riche restaurateur prénommé Pascal, mais plutôt sur les problèmes liés à l’héritage.

Lire aussi :  Taylor Swift révèle sa chanson préférée et la première chanson qu'elle a apprise à la guitare

Cette dernière envisagerait de conclure un accord avec David Hallyday et Laura Smet, les aînés du rockeur.

A l’heure actuelle, il n’y a pas de rendre-vous programmé. Les deux clans attendraient novembre et leurs retrouvailles devant le TGI de Nanterre afin de gérer les litiges au sujet de la succession.

Même si Laetitia Hallyday parle peu en public de cette succession, elle s’entoure de nombreux soutiens. D’autant plus qu’une terrible rumeur circule : Jean-Baptiste Guégan, serait le fils caché de Johnny.
Jean-Claude Camus, l’ex-producteur du taulier a accusé le sosie vocal de Johnny d’« usurpation d’identité. ». Celui-ci n’a pas pris la peine de répondre.

Les rapports entre Laetitia et David Hallyday ainsi que Laura Smet sont très tendus surtout depuis le décès du rockeur. Un problème d’héritage sépare Laetitia Hallyday avec les aînés de Johnny Hallyday. Dernièrement ces derniers ont donné une interview dans laquelle ils ne mâchent pas ses mots envers sa belle-mère … D’autant plus que cette dernière est confrontée à de nouvelle rumeur sur un fils caché du Taulier.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...