Patrick Bruel, immense déception, surprenant « comportement » de Laeticia Hallyday

122

Particulièrement affaiblie par les multiples accusations concernant des masseuses professionnelles victime d’harcèlement. Patrick Bruel vivrait dans la tourmente et ne serait pas vraiment soutenu par ses proches, et notamment par Laeticia Hallyday, qui a toujours été une de ses amie les plus proche.

Nos confrères de Closer ont publié un dossier concernant Patrick Bruel, indiquant qu’il est visé d’une enquête préliminaire concernant des actes d ‘harcèlement sexuel’ et ‘exhibition’.

Lire aussi :  Celine Dion : son médecin personnel est soucieux sur son état de santé

Patrick Bruel, travaille à l’heure actuelle pour sa tournée. La star serait à l’origine d’harcèlement auprès de masseuses professionnelles dans plusieurs villes et notamment à Cannes, à St-Barth, et Porticcio. D’ailleurs les ‘témoignages’ sont quasiment similaires. Mais les actes de harcèlement se sont déroulés il y a de nombreuses années La première affaire remonte à 2008. La seconde s’est déroulée en 2011 et les autres affaires ont eu lieu quelques mois après.

Lire aussi :  Patrick Bruel, tourmenté suite aux accusations portées par une masseuse

Patrick Bruel peut, tout de même compter sur le soutien de plusieurs amis tels que Nagui, Gad Elmaleh, Maxim Nucci, et Nikos Aliagas, mais pas celui de Laeticia Hallyday.

Cette dernière préfère rester en dehors de cette affaire très médiatisée.

Il y a quelques mois, lorsque l’image de Laeticia Hallyday était brouillée, suite au conflit sur l’héritage du rockeur, Patrick Bruel lui aurait préconisé la société Altermind. Il s’agit d’un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres, qui a pour mission de gérer l’ image ainsi que sa communication des personnalités connues.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...