Voici la vérité sur Jennifer Aniston, la «lune de miel» de Brad Pitt à Paris

199

Jennifer Aniston et Brad Pitt ne sont pas partis en lune de miel à Paris, malgré un article absurde émanant d’un tabloïd. Les ex-époux ne se sont aucunement réunis, et sont encore moins mariés de nouveau. Nous allons vous éclairer sur ce sujet.

Le mois dernier, nous avons démoli les idées de nos confrères New Idea pour avoir prétendu faussement que Pitt et Aniston se sont mariés à l’occasion de son 50e anniversaire. Le manager de l’actrice nous a assuré officiellement que l’article était ridicule. En outre, le divorce de l’acteur Angelina Jolie n’a pas encore été finalisé, ce qui signifie qu’il est toujours légalement marié.

Malheureusement, cela n’a pas empêché le magazine de publier une nouvelle suite au sujet de Pitt et Aniston qui se rendaient à Paris pour une lune de miel secrète. Une source proche a indiqué : «Paris a toujours eu une place spéciale dans le cœur de Brad et Jen. Ils ont passé beaucoup de bonnes vacances là-bas au fil des ans et c’est vraiment la ville de l’amour pour eux. « 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday amoureuse ! Elle l'assume enfin !

Voici ce qui est vrai dans l’histoire du tabloïd : Pitt a visité Paris la semaine dernière. Voici ce qui est faux : tout le reste. Pour commencer, rien n’indique que Aniston était à l’étranger la semaine dernière. Il n’y a aucune photo de l’actrice à Paris. Pitt, cependant, a été aperçu à plusieurs reprises dans la ville, y compris seul sur le balcon de son hôtel.

Sommes-nous censés croire qu’Aniston est passée inaperçue alors qu’elle accompagnait son ex-mari à Paris ? C’est très improbable, et encore plus improbable si les deux étaient en «escapade romantique» remplis de dîners et de visites touristiques, comme le prétend le tabloïd.

Lire aussi :  Claude Chirac : révélations sur le décès de son premier époux.

L’histoire de ce magazine est à la fois illogique et basée sur un principe que nous avons déjà démystifié. De plus, des représentants séparés pour Pitt et Aniston nous ont assuré un nombre incalculable de fois qu’ils ne se retrouvaient pas ensemble. Les ex sont en bons termes. C’est la raison pour laquelle elle s’est arrêtée pour son 50ème anniversaire le mois dernier. Nos confrères E! News, cependant, ont également noté que Pitt et Aniston « ne sont définitivement pas en couple ou sur cette voie ».

Il convient de noter que nous avons vivement critiqué New Idea en août dernier pour avoir prétendu faussement que Pitt et Aniston avaient passé leur lune de miel en Italie après s’être remariés. Le tabloïde peu fiable semble avoir tout oublié de cette histoire fictive. En septembre dernier, nous avons appelé le magazine pour avoir inventé une histoire sur le fait que Pitt et Aniston aient un bébé ensemble. Ce dernier article ne fait aucune mention d’un enfant.

Non seulement New Idea propose de nouveaux récits sur un coup de tête, mais il prétendent alors que ces récits n’ont jamais existé et en crée de nouveaux. Dans le monde fantastique créé par le tabloïd, Pitt et Aniston se sont mariés deux fois et ont passé des lunes de miel séparées à Paris et en Italie, le tout en quelques mois. Il n’y a tout simplement aucune vérité dans la saga en cours du magazine.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...