Margot Robbie et les stars de ‘Birds of Prey’, apparitions éclaires au New York Comic Con et dédicaces avec les cosplayeurs

101

Les fans de New York Comic Con ont eu droit à une apparition inattendue de Margot Robbie et des stars de « Birds of Prey ».

Suite à la sortie récente de la bande-annonce complète du prochain film de DC, qui sera en salle le 7 février 2020, les acteurs se sont rendus au centre de convention Jacob K. Javits de New York samedi. Robbie (qui joue Harley Quinn) a été rejoint par Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance / Black Canary), Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Rosie Perez (Renee Montoya) au New York Comic Con.

Lire aussi :  Kim Kardashian a toujours souhaité se réunir plus tôt avec Kanye West

Les stars ont posé pour des selfies à la convention, qui ont été partagés par le compte Twitter officiel du film.

Ils ont également pris des photos de groupe avec des cosplayers qui se sont habillés comme différentes itérations des personnages de bandes dessinées.

Une vidéo partagée par l’utilisateur Instagram @ urbanphotog02 a montré le moment exact où les acteurs sont apparu pour rencontrer les fans.

Les images ont été prises juste en face de la section DC du NYCC, qui expose des costumes de « Birds of Prey » à la vue des participants.

Lire aussi :  David Hallyday déclare ouvertement la guerre à Laeticia Hallyday.

Bien que la costar Mary Mary Winstead (Helena Bertinelli / Huntress) ne soit pas présente, la distribution a partagé un message pour elle dans une vidéo republiée par un compte de fan.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...