Ashley Graham Bares montre son ventre de femme enceinte dans de nouvelles photos sans tabou

251

Ashley Graham a toujours mis l’accent sur la positivité de son corps et sur la confiance en soi. Cette attitude a contribué à en faire l’un des modèles en ligne les plus demandés et les influenceurs des réseaux sociaux. Maintenant, elle fait preuve du même type d’audace quand il s’agit de son corps enceinte.

La mannequin a été félicitée pour avoir partagé des photos intactes de son ventre de femme enceinte et même ses vergetures avec ses 9,2 millions d’abonnés Instagram. Ashley est dévouée à la santé et à la forme physique et elle a ouvert les yeux sur certains des défis qu’elle a connus tout au long de sa grossesse. Elle a également partagé plusieurs de ses vidéos d’entraînement et des photos d’elle-même dépassant de plus en plus certains de ses vêtements.

Lire aussi :  Ophélie Winter aurait des problèmes avec la police, elle est au fond du trou...

La grossesse peut être une période difficile pour beaucoup de femmes, car elles peuvent ne pas être préparées aux changements que leur corps subit. Ashley semble avoir une bonne attitude et elle embrasse son nouveau corps enceinte. Ashley a partagé la légende suivante avec une vidéo virale qui montre son ventre nu et enceinte alors que sa bosse de bébé continue de se développer.

«Devenir de plus en plus gros et essayer d’embrasser mon nouveau corps tous les jours. C’est un voyage et je suis très reconnaissant d’avoir une communauté aussi favorable. « 

Lire aussi :  Angelina Jolie aurait-elle présenté Justin Theroux à ses enfants ?

Vous pouvez voir la vidéo que Ashley Graham a partagé sur sa page Instagram ci-dessous.

La vidéo d’Ashley a été visionnée plus de 3 millions de fois, plus de 600 000 personnes ont aimé et dépassé les 7 000 commentaires. Des célébrités telles que Jessica Alba ont laissé des commentaires exprimant leur amour pour Ashley et son corps enceinte.

Lire aussi :  «Grey’s Anatomy»: Meredith a dû guérir les sœurs de la série Charmed dans le dernier épisode. A voir absolument ...

Jennifer Dickinson a déclaré ce qui suit.

«L’une des plus belles choses que j’ai jamais vue. Encore plus d’aimer! ❤️ ”

Ashley n’a pas encore précisé son état d’avancement ni le moment où son bébé est attendu. Ce qui est clair, c’est que son estomac a grossi depuis qu’elle a annoncé sa première grossesse au mois d’août.

Bien qu’elle soit enceinte et que son ventre grossisse, cela n’a pas empêché Ashley de marcher sur la piste. En septembre, une femme enceinte, Ashley Graham, a défilé dans le défilé de mode Tommy Hilfiger x Zendaya.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...