Brigitte Macron, trahie avec un « lapsus » qui en dit long !

316

Alors que la première dame de France se bat contre certaines rumeurs. L’une d’entre elles, étant d’influencer fortement son époux et même de jouer un véritable rôle politique. Mais en se défendant, Brigitte Macron a fait un lapsus révélateur !

Ce sont nos confrères de Closer qui ont révélé ce fameux lapsus, qui a aussi décrit à travers l’ouvrage de ‘Brigitte Macron l’affranchie’.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin : son message percutant pour l’anniversaire de la mort de son bébé.


‘De son influence intellectuelle sur Emmanuel Macron à son implication dans la campagne, tout porte à croire en son rôle politique’, indique la journaliste Maelle Brun.

La première dame de France s’est en effet trahie quand un livre signé du journaliste Laurence Masurel, ‘La France est ingouvernable’, lui a été offert.
L’épouse d’Emmanuelle Macron souhaitait répondre au journaliste. En répondant, elle a dit « nous » dans sa réplique au lieu de « je » …

Lire aussi :  Une mamie de 83 ans reste coincée une semaine dans ses toilettes


‘Vous le savez, nous sommes prêts à relever tous les défis’, aurait elle mentionné.

Mais il ne s’agirait pas d ‘une femme politique’, indique, toutefois, Patrick Toulmet, délégué interministériel au développement de l’apprentissage dans lesprioritaire zones.


‘Elle est simple, facile d’accès, tout l’opposé de ce que certaines femmes politiques sont’, a-t-il mentionné . Il a également ajouté, elle ‘fait du bien à la classe politique’.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...