La rupture entre Sophie Davant et Pierre Sled est lié à la présence d’un nouvel homme …

6299

La célèbre présentatrice de France 2, Sophie Davant et le journaliste Pierre Sled se sont dit oui en 1991. A la suite de cette union, sont nés deux adorables enfants.

Sophie Davant a accouché de deux enfants dont Nicolas Sled arrivé au monde le 24 juillet 1993, et Valentine Sled en 27 novembre 1995. Néanmoins,, en 2012, tout a basculé à la suite de la séparation des parents. C’est Sophie Davant qui est à l’origine de la rupture.

Lire aussi :  Gayle King interview cette superstar qui dit qu’il est «ignoré à Hollywood»

Ils auront vécu ensemble durant deux décennies. Sophie Davant et Pierre Sled ont fini par se séparer malgré la présence de deux enfants, Nicolas et Valentine. La présentatrice de france 2, indique la raison de sa rupture. Elle serait en relation avec un nouvel homme dans sa vie.

Actuellement, à travers un livre “Il est temps de choisir sa vie” publié le 3 avril 2017, Sophie Davant aborde ses périodes difficiles. elle justifie sa décision en mentionnant qu’elle est “tombée amoureuse d’un autre homme”, étant donné que sa relation avec Pierre Sled “était à bout de souffle.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday bouleversée, Pascal s’intéresserait à son héritage

“J’étais disponible émotionnellement”, a-t-elle indiqué.

Elle regrette que ce soit déroulée de cette manière.

Quelques années après leur séparation, l’animatrice “Il est temps de choisir sa vie” reconnaît avoir fait la rencontre d’un autre homme.

“Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi. Dès le début de cette nouvelle histoire, je cherchais à ce que mon compagnon m’apaise, à ce qu’il me comble, sans réussir à comprendre ce manque que je cherchais à combler”, a mentionné la présentatrice.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

1
2
Suivant »
1 sur 2
Loading...