Laetitia Hallyday va lancer une comédie musicale pour rendre hommage à Johnny

735

Laetitia Hallyday a tout plein d’idée pour générer plus d’argent. La jolie blonde va lancer une comédie musicale événement en l’honneur à Johnny Hallyday.

D’après de nombreuses sources, la veuve du rockeur aurait « épargné » une part de l’héritage du Taulier pour pérenniser son avenir et celui de ses filles. Clairement, la jolie blonde a assez d’argent pour vivre correctement sans penser au lendemain.

Néanmoins, Laetitia Hallyday pense constamment à son défunt mari et utilise au quotidien son image pour mettre en place des occasions touchantes et qui rapportent de l’argent. La mère de Jade et Joy a mis en oeuvre une multitude d’hommages et attend avec impatience la décision du juge concernant la succession de son défunt mari.

Particulièrement maligne, la veuve de Johnny a imaginé une stratégie qui risque de générer beaucoup d’argent. Cette dernière a pensé à créer une comédie musicale en l’honneur du rockeur.

Lire aussi :  Gregory Lemarchal : Son ultime texto révélé à ses fans émus.

A travers cette comédie musicale, Laetitia a programmé de diffuser l’ensemble des chansons emblématiques du Taulier. Tout le monde s’attend à un succès immense.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Michel Jankielewicz, le conseiller de Laeticia, a diffusé l’annonce de l’évènement durant un entretien donné à l’AFP. Ce dernier a d’abord fait l’annonce d’un projet très ambitieux pour « 2022 ».

« Il y aura une comédie musicale, qui ne racontera pas la vie de Johnny, mais qui utilisera ses plus belles chansons, un peu comme dans ‘Mamma Mia' »,

Voir cette publication sur Instagram

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserai pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserai à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

a déclaré le bras droit de Laetitia Hallyday

Lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy furieuse contre certaines attaques. Elle vient en aide à Laura Smet


Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...