David Hallyday, fêtes avec ses proches, fortement critiqué, il fait la tête …

405

Noël, le fils du taulier a souhaité le célébrer dans le plus grand secret, alors que le reste de sa famille a posté des clichés sur instagram pour montrer le bonheur de passer les fêtes avec son entourage proche.

En effet, ses filles Ilona et Emma Smet, ont mis en ligne de nombreux clichés sur instagam et facebook. Toutefois, leur père n’apparaît pas sur les images publiées.

Lire aussi :  Le régime "Comme j’aime" condamné pour escroquerie…

La fin d’année est une période très appréciée par David Hallyday qui aime passer les fêtes avec sa famille, à sa soir ses enfants et son épouse, la richissime héritière monégasque Alexandre Pastor.

La famille se serait rendue à la montagne.Mais le chanteur semble la tête en raison d’une affaire judiciaire qui a débuté il y a plus de cinq ans …

En effet, l’heureux papa de trois enfants a été accusé de plagiat par un certain Nacer Amamra, qui est également artiste.
Il indique que le chanteur de 53 ans s’est fortement appuyé sur une de ses production pour écrire « Tu ne m’a pas laissé le temps ».

« Cela sème le doute chez les spectateurs et affecte négativement la carrière d’un chanteur », a indiqué l’avocat de David Hallyday qui a réussi à faire condamner son accusateur à payer une amende de 15 000 euros.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...