Harry et Meghan Markle, leur bourde monumentale pour l’anniversaire de mariage du Prince William et Kate Middleton

0
680

Kate Middleton et le prince William ont célébré hier leur 10e anniversaire de mariage, une étape importante que Meghan Markle et le prince Harry ont également célébré. Le magazine people. Bonjour! rapporte que le duc et la duchesse de Sussex ont félicité et «ont adressé leurs meilleurs vœux à William et Kate en privé». Les détails sur la manière dont ces souhaits ont été envoyés (par téléphone, Zoom ou carte), n’ont pas été spécifiés. 

Toutefois, le fait que les heureux parents du petit Archie n’est pas féliciter publiquement Kate Middleton et le prince William pour leur dixième anniversaire de mariage a jeté un froid. « Si Meghan et Harry l’avait fait, cela aurait bien été accueilli par le public, et les aurait mis en meilleure position durant cette période marquée par des tensions au sein de la famille royale. Je ne sais pas comment interpréter ce silence », a confié l’experte des têtes couronnées, Ro Weston.

Toutefois, la correspondance est l’une des premières fois que Meghan parle avec Kate et William à la suite de la grande interview de Harry et Meghan à Oprah a été révélée publiquement. Kate, William et Harry ont été vus en train de parler des funérailles du prince Philip plus tôt ce mois-ci. Le magazine Harper’s Bazaar a rapporté que rien de grand n’a changé, cependant. «Ce voyage visait à honorer la vie de son grand-père et à soutenir sa grand-mère et ses proches», a déclaré une source. 

«C’était une période très axée sur la famille. Samedi a brisé la glace pour de futures conversations, mais les questions en suspens n’ont pas été abordées en profondeur. La famille a simplement mis ses problèmes de côté pour se concentrer sur ce qui comptait ». Dans la semaine suivant l’ interview qui a eu l’effet d’une bombes , Gayle King a révélé que le père de William et Harry, le prince Charles, et William lui-même avaient appelé Harry pour discuter de son contenu. 

« C’est vrai, Harry a parlé à son frère et il a aussi parlé à son père, » dit King. «Le mot qu’on m’a donné était que ces conversations n’étaient pas productives. Mais ils sont heureux d’avoir au moins entamé une conversation. « Je pense que ce qui les bouleverse encore, c’est que le Palace n’arrête pas de dire qu’ils veulent travailler en privé, mais ils publient pourtant ces fausses histoires qui sortent toujours très désobligeantes contre Meghan », a poursuivi King. 

«Personne dans la famille royale n’a encore parlé à Meghan ni à ce moment précis. Et je pense que c’est frustrant pour eux de voir que c’est une conversation raciale à propos de la famille royale alors que tout ce qu’ils voulaient depuis le début, c’était que la famille royale intervienne et dise à la presse d’arrêter avec les fausses histoires injustes, inexactes et qui ont définitivement une inclination raciale. . 

Laisser un commentaire