Adèle prête à tout abandonner : sa vie privée au centre de ses préoccupations

0
84

C’était la pire nouvelle pour les fans d’ Adele . La résidence très médiatisée de la chanteuse britannique à Las Vegas s’est arrêtée brutalement hier soir (jeudi 20 janvier), après qu’elle a révélé que la moitié de son équipe avait été frappée par Covid et qu’un certain nombre de livraisons n’avaient pas eu lieu. 

Dans une vidéo en larmes publiée sur Instagram, elle a déclaré qu’elle et son équipe étaient éveillées « depuis plus de 30 heures » pour essayer de trouver une solution, mais n’avaient pas été en mesure de la faire fonctionner. Elle s’est excusée auprès des personnes qui avaient parcouru des kilomètres pour la voir se produire au Caesar’s Palace, promettant que des dates reportées seraient bientôt annoncées.

« Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour le rassembler à temps et pour qu’il soit assez bon pour vous, mais nous avons été absolument détruits par les retards de livraison et Covid », a-t-elle déclaré. « La moitié de mon équipage, la moitié de mon équipe sont à terre avec Covid, ils le sont toujours, et il a été impossible de terminer le spectacle… et je ne peux pas vous donner ce que j’ai en ce moment et je suis vidé, je suis vidé, et Je suis désolé, c’est la dernière minute.

Les fans sont à juste titre mécontents, certains sont en colère de la façon dont l’annonce a été faite. « C’est mon anniversaire et je suis dans un avion en ce moment, profitant du dernier de mes vacances pendant une année entière pour vous voir avec des dépôts non remboursables et une semaine de baby-sitting… Je suis triste que vous n’ayez pas pu décider ceci jusqu’à la dernière minute », a écrit l’un d’eux.

Adèle a toujours traité ses fans comme une famille, donc chaque fois qu’elle sent qu’elle les laisse tomber, elle se sent coupable. Dans de récentes interviews, elle a parlé d’avoir été blessée lorsqu’elle a vu des fans qui se sont sentis « déçus » par sa récente perte de poids , tout en reconnaissant que leurs sentiments à propos de leur propre corps n’étaient pas de sa responsabilité.

 « Cela me rend triste que les gens attendent autant de moi, car c’est inaccessible pour quiconque », a-t-elle déclaré. «Les choses que les gens disent, à quoi ressemble quelqu’un, peu importe. Ce n’est pas mon travail. Malgré cela, vous avez eu le sentiment qu’elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour eux.

Par ailleurs, la ravissante blonde a annoncé qu’elle allait peut-être prendre une pause dans les prochains mois. « Je voudrais avoir plus d’enfants, j’ai juste mis un peu de temps à recharger les batteries. J’ai l’impression que je viens à peine de retrouver le sommeil que j’avais perdu il y a neuf ans, lorsque mon fils est né ! », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : « Je regrette de ne pas l’avoir mieux anticipé, ça aurait été un show pourri et je ne peux pas faire ça. Cela arrivera obligatoirement cette année. Cela doit se passer comme ça, parce que j’ai d’autres plans pour l’an prochain. Imaginez si je dois tout arrêter parce que je suis enceinte ! »

Laisser un commentaire